ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > DYNAMIC X MOTION

DYNAMIC X MOTION


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
sylvain
- Le 13/03/2003 21:58

Je suis à la recherche d'info sur ce ski. Ayant bien abimé mes skis sur la sortie du Grand Replomb , je suis obligé d'en changé. Quelqu'un aurait des infos à me donner sur ces skis? Est-ce les mêmes que les ATOMIC TOUR GUIDE?
Merci et @+

Jeroen
- Le 13/03/2003 22:07

Comment t'as fait pour "bien abimer" tes skis au grand Replomb ? t'as pris une barre de 20 mètres ?

sylvain
- Le 14/03/2003 08:08

Et non, même pas. Le film protecteur du ski ce barre (2 saisons et demi). A terme la structure du ski va déguster. Donc, deux choix. Renvoie chez Hagan et 3 semaines minimum sans skis pour qu'il me fasse ensuite une remise (dans les 20%) sur un de leurs produits. Ou, je me rachète une paire et on me fait une bonne remise sur le Dynamic.
D'où la demande d'info...
J'avais dans le temps la première génération des Atomic tour cap guide. Super léger mais fragile et accroche moyenne sur le dur. Je voudrais donc savoir si le dynamic est identique à l'atomic tour guide actuelle. Je fais un 176cm dois-je prendre en taille un 175 ou 170cm. Je pencherais pour le 175cm car en neige profonde avec sac lourd cela doit bien plonger.
Merci pour toutes Infos et Jeroen félicitation pour ton joli tour du Viso. Beau circuit , belle photo et temps à faire palir. A quand les prochaines vidéos???

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER