ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Buttes-Chaumont (Paris) : excellent spot !

Buttes-Chaumont (Paris) : excellent spot !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
loranger
[41 posts] - Le 09/12/2010 15:57

Très beau reportage sur un spot très sauvage, avec tous les renseignements techniques =
sur SKYPASS, "Freeride à Paris"
"8 décembre 2010...
Qui aurait cru que les ligne 2 et 7bis du métro parisien pouvaient être l'équivalent de nos téléphériques et nous permettre d'accéder à des domaines skiables majestueux ?..........
"

La suite, avec de belles photos =
www.skipass.com/news/59881-freeride-a-paris.html

R
romaleo
[216 posts] - Le 09/12/2010 17:10

Bravo les gars. Pas trop de touchettes???? 😉

C
ClemV
[69 posts] - Le 09/12/2010 17:47

excellent !!

2tipon
- Le 09/12/2010 19:48

Bien joués les gars 😉
Mais aussi é-coeu-ré 😡
J'ai vécu 5 ans à 200 mètres du spot, j'avais fait des recos la nuit au cas où ça poserait (+ grands dénivelés, pentes les + raides), je connaissais les passages faciles au dessus des grilles (env. 200mètres à droite de l'entrée principale qui donne sur l'Av Laumière, des branches basses surplombent la grille et procurent un bon appui), le matos était prêt : Làs, 10cm de fraîche au max, jamais pu faire une sortie 😠

Les photos sont magnifiques, je crois qu'elles feront date !!!

2tipon
- Le 09/12/2010 19:53

Au fait, il y a au moins un autre bon spot (qui demande probablement + de neige mais avec + de déniv) c'est le Sacré Cœur.

P'têt aussi la salle Omnisport de Bercy...

Quelqu'un a d'autres idées de spot sur Panam ?

greg'
- Le 09/12/2010 20:48

héhé, la j'ai fais les 400 coups plus djeun's
les lilas ( au pied du fort de romainville) descentes des parcs et jardins sur pantin, le parc de belleville, rue des couronnes, golf de rosny sous bois, le parc montreau a montreuil sous bois avec vu sur l'a86. y'a deja de quoi s'amuser 😉 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER