ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > mauvais montage fixation salomon 610 sur ski zag

mauvais montage fixation salomon 610 sur ski zag


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
manoha
- Le 06/12/2010 13:22

bonjour,
J'ai commandé des ski sur internet sauf que les fixation on étaient monter pour des chaussures de 340 mm au lieu de 304 mm qui est ma pointure meme avec la glissière des fix a fond la chaussure pourrait rentrer 2 fois XD
comment faire ?

V
veve73
[302 posts] - Le 06/12/2010 15:01

salut manoha ,

c'est pas tellement matos de rando tout çà !!!

bref , tu peux voir la chose de 2 façons :

- commercial . si tu as commandé avec 304 mm de semelle , tu renvoi le tout avec copie du bon de commande . nouvelle paire de ski et çà roule .
- technique . si tu veux (ou doit) garder ces skis , tu es obligé de repercer . que butée , que talonnière ou les 2 ? çà dépend de ton centre chaussure . il doit correspondre au centre ski .
pense bien à reboucher les trous de façon étanche pour éviter l'eau dans le noyau des skis .

a + .

manoha
- Le 06/12/2010 15:32

ok merci c'est cool !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER