ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > ski de rando vacances de février

ski de rando vacances de février


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
lécuyer
- Le 17/01/2006 11:39

bonjour

je recherche partenaire(s) ou groupe déja constitué pour séjour de randonnée à ski pendant les vacances de février Zone C.(Du 12/02 au 19/02)

En étoile ou iténérant aux choix , déstination Autriche , Suisse , Italie , France peu importe.

niveau moyen , 350 à 400 m/h et Plus pourquoi pas!

merci de me répondre.

Sylvain
Tél:0164228596 le soir vers 22h
Fontainebleau

O
omarcassin
[16 posts] - Le 19/01/2006 09:35

hello
j'ai une dispo du lundi 13 au samedi 18 au cours de laquelle j'envisage une sortie de 3/4 jours maxi soit dans le massif du mont blanc (Argentière) soit en Suisse/Autriche ou d'autres idées de belles courses comme le mont rose ou la vanoise.
Mon téléphone 04 79 69 40 61
Si ma proposition t’intéresse nous pourrions faire une rando sur un ou deux jours à partir de Chambéry où je réside.

A+
jean claude

lécuyer
- Le 19/01/2006 12:47

oui merci Jean Claude je te tél ce soir .

je serais au Contamine la semaine du 4/02 au 11/02 au Contamine .

à bientôt

Sylvain

lécuyer
- Le 20/01/2006 17:35

[Edité par Jeroen le 20/01/2006 17:44]
Merci de ne pas multiplier les messages sur le meme sujet
Un simple "up" siffit 😉

S
steack
[6 posts] - Le 30/01/2006 17:06

Salut à tous,
Je serais bien interressé par cette proposition. Je suis dispo du 12 au 17 février.
Ma question, quel niveau exactement ?
Moi : bon ou très bon niveau à ski, je pratique le ski de rando depuis 2 ans, pas une grosse expérience, 2 stages d'une semaine et 2 sorties we.
Je suis pas non plus alpiniste mais je sais m'encorder et j'ai quelques bases en sécurité arva etc...
J'ai fais en rando estivale Cham-Zermatt, le Dôme des Ecrins...
Très bonne condition physique et grosse motivation !
François 😎

S
steack
[6 posts] - Le 30/01/2006 17:07

Au fait Sylvain, j'habite à Chelles dans le 77 au dessus de Fontainebleau jusque cet été ! 😄 😄 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER