ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > partenaire ski rando Savoie Isere

partenaire ski rando Savoie Isere


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Olivier JUSTIN
- Le 01/12/2010 21:32

Bonjour! Je viens d'arriver sur Chambéry et je renoue avec le ski de rando que j'ai un peu pratiqué. Je suis à la recherche de personnes sympathiques avec qui faire quelques belles sorties en Savoie, Isere, Haute-Savoie, dans un esprit de plaisir et de partage avant tout! J'ai un bon niveau en ski, et le dénivelé ne me fait pas peur...A bientôt peut-être! Mon tel 06 72 15 16 98 🙂 😄

G
Gentiana73
[3 posts] - Le 02/12/2010 23:38

Salut Olivier !
Moi, j'ai commencé l'année dernière avec le Caf donc je cherche aussi du monde maintenant pour être un peu plus autonome.
Je suis sur Chambéry aussi et mes massifs de prédilection serait Belledones, Beaufortain, Chartreuse...
Je passe partout en ski de piste, et je serais bien partante pour du 800-1000m de dénivelé environ.
Je suis équipée Arva+pelle+sonde, toi aussi, I guess ?
Je manque très certainement d'expérience en interprétation de la neige mais je sais lire un BRA, et on peut éviter les pentes > à 30% pour un début.
Comme il fait beau samedi, je vais jeter un coup d'oeil, voir ce qui est faisable dans le coin, sachant qu'on a un risque 3 ces jours ci avec ces belles grosses chutes... Sinon, ca sera sortie raquettes, tranquillou, si ca te tente aussi !
Mon tel : 06.61.21.01.01
Gaëlle.

G
Gentiana73
[3 posts] - Le 03/12/2010 14:52

Un peu juste pour organiser qqchose pour demain (en+ j'ai pas pu faire ré-encoller mes peaux avant demain soir) mais on peut se contacter pour une prochaine sortie !
@+ !
PS : Il y a moyen que je fasse demain ma petite sortie raquettes quand même ; tiens moi au courant si ça t’intéresse.

Olivier
- Le 05/12/2010 15:23

Bonjour à tous les 2

Je suis sur Albertville , je me ferais un plaisir de vous faire découvrir
le Beaufortain , la Lauzière. 😄

S
seatleon
[16 posts] - Le 05/12/2010 19:40

salut Olivier moi je sors souvent seul alors si mon profil t'intéresse n'hesite pas téléphone moi je passe souvent vers chambéry libre tous les WE voici mon portable:06.86.43.75.04 . Au plaisir d'une future sortie............

Olivier
- Le 05/12/2010 20:00

Bonjour Seatleon
Ok pour moi
Je te fais découvrir de belles randos en Lauziere et Beaufortain, et toi en Belledonne et Chartreuse que je connais mal. 😉

Proven_l
- Le 06/12/2010 03:03

Hi 🙂

vewyitrpasw
- Le 06/12/2010 03:12

This is hilarious You tube video

M
mu-
[16 posts] - Le 06/12/2010 10:45

Bonjour moi aussi je suis arrivée à Chambery fin août et je cherche du monde pour randonner à ski. Je suis comme Justin , j'ai un bon niveau à ski, la pente ne me fait pas peur et une bonne condition physique. Et je suis comme Gaelle, pas très experte dans l'interpretation de la neige et je connais juste un peu les massifs.
Mais je suis toujours partante!
Avant, j'étais en Auvergne
Je suis libre les lundis.
A partir de janvier, aussi les jeudis, jamais les samedis et parfois les dimanches.
Muriel
Mon tel :06 66 19 77 46

B
bart
[90 posts] - Le 08/12/2010 18:47

bonjour,

je suis d'albertville et dispo le lundi pour sortir.

bzh
- Le 10/12/2010 15:07

Bonjour, je suis de Grenoble et dispo le WE. Assez bon niveau en ski, 1000m ok.

bzh

C
caill
[1 post] - Le 10/12/2010 15:26

Bonjour , je pratique depuis 1 an avec un groupe ffme sympa que j'ai connu par un ami .Plus souvant dispo le samedi que le dimanche cette année je cherche des randonneurs plus expérimentés que moi pour sortir le samedi ,sans secteur privilégié .J'habite à côté de Bourgoin .Bonne condition ,je descend "de partout" même si cela peut être plus en difficulté ou force que stylé .Pour demain c' est court ,quoi que ...06 20 28 26 14

G
gafz
[59 posts] - Le 12/12/2010 14:39

Bonjour,
Je cherche aussi des partenaires pour randonner le weekend. Je suis sur Belledonne, entre Grenoble et Chambéry et irai bien voir un peu d'autres massifs. Le jeudi je sors en principe avec le club GEMSA. Bon niveau en ski mais pas très rapide à la montée (350m/h en moyenne), pas de grandes compétences en lecture des conditions nivologiques... Mon profil est sur skitour, je fais en général des D+ de 1000-1200m.
Alors peut-être à bientôt ! 😉

F
fredo74
[105 posts] - Le 13/12/2010 19:30

gafz a dit :Bonjour,
Je cherche aussi des partenaires pour randonner le weekend. Je suis sur Belledonne, entre Grenoble et Chambéry et irai bien voir un peu d'autres massifs. Le jeudi je sors en principe avec le club GEMSA. Bon niveau en ski mais pas très rapide à la montée (350m/h en moyenne), pas de grandes compétences en lecture des conditions nivologiques... Mon profil est sur skitour, je fais en général des D+ de 1000-1200m.
Alors peut-être à bientôt ! 😉

salut si tu veut venire en hte savoie en semaine fais signe .
fred

G
gafz
[59 posts] - Le 13/12/2010 20:55

C'est noté 😉

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER