ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > X Series Movement ?

X Series Movement ?


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
david38
- Le 01/12/2010 07:34

quelqu'un a-t-il des infos sur la série des skis X-Series de Movement ? X-series FISH, X-Series RANDOM et X-Series LOGIC ? les poids sont impressionnants...et ski au pied ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 01/12/2010 08:40

Bonjour,
Merci de faire quelques recherches avant de poster.

- Les 3 fiches produit sont accessibles ici : X-series FISH X-Series RANDOM X-Series LOGIC

- Juste en dessous de ce message, dans la boite "Sujets connexes" il se peut que votre question ait déjà été traitée ici et .

Cordialement,

R
renaud67
[1 post] - Le 06/12/2010 16:16

bonjour,
je me demandais si le modèle fish pourrait coller à mon gabarit (188 cm / 83 kg).
je pense plutôt me rabattre vers un modèle en 176 cm (le logic ou le random), mais j'aurais quelque avis.
de ce que j'ai lu, un patin plus large (le fish) permet de passer plus tranquillou en toute neige.

@+
renaud

trab
- Le 13/03/2011 15:13

bjr je vais acheter des monvement random mais hésite entre des 159cm ou 165cm je mesure 174cm et pése 70kg merci pour votre poind de vu

M
MartinB
[506 posts] - Le 13/03/2011 16:30

165cm

Y
Yann73
[93 posts] - Le 13/03/2011 18:47

...

lejouy
- Le 13/03/2011 21:38

Aux performances neanmoins exorbitantes...

M
MartinB
[506 posts] - Le 13/03/2011 21:57

Yann73 a dit :Des skis à un prix exhorbitant construit en Tunisie...bravo les Suisses!

Les suisses n'y sont pas pour grand chose 🤭 🤢 😡 Je dirais même qu'ils n'ont pas été consultés sur ce coup. La démocratie directe, même en Suisse, à ses limites..., surtout dans le domaine de l' économie 🤣 🤣 🤣

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 14/03/2011 08:26

Pas tout à fait sûr en plus que les X-Series soient fais en Tunisie de surcroit...

Sinon skis vraiment bluffants, je confirme... La seule inconnue réside dans la solidité et leur durée de vie.

Pour répondre à la dernière question, 165 sans aucune d'hésitation si tu veux rester dans le programme du ski, c'est à dire light mais avec bonne skiabilité. En 159, tu gagnera du poids évidemment mais pour ton gabarit tu vas énormément perdre en plaisir et alors autant t'orienter vers des fish...

L
leced
[142 posts] - Le 14/03/2011 08:57

Vu dans un shop de Grenoble, impressionnant! 😮

BERNARD PONS
- Le 14/03/2011 09:41

Bonjour je viens d'acheter des X SERIES logic. En effet, ils sont très légers mais guère plus que mes anciens Dynafit Manaslu qui tenaient finalement mieux en neige traffolée ou dure et que je regrette. En effet les LOGIC flottent enormément des spatules, ils ne sont efficaces qu'en belle neige poudreuse, ce qui est rare par ces temps-ci.

trab
- Le 15/03/2011 18:47

merci bcp pour vos réponse a pierre et martin je l est touche a 500e pas plus exhotbitant que tes trab duo sint syntesi a 650e qui sont fabriqué en italie hesite maitenant entre des random ou des fish?

frederic
- Le 15/03/2011 19:33

Bonjour,

utilisant les Random depuis ce début de saison je confirme leur efficacité diabolique..on retrouve les qualités d'un ski large type Red Apple ou Powder mais avec le poids d'un Sint Aero. Excellent en pente raide et en poudre ( quand il y en a...), à recommander plus que le Fish qui est en fait du type compétition à mon avis.

Y
Yann73
[93 posts] - Le 15/03/2011 19:58

Des Trab Sintesi à 650euros 😯 410euros
www.expe.fr/catalogue-sport/ski-de-randonnee/skis-de-randonnee-piuma-duo-sintesi--c1_222_475-p3890.htmlduo-sintesi--c1_222_475-p3890.html

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 15/03/2011 20:01

frederic a dit :on retrouve les qualités d'un ski large type Red Apple ou Powder mais avec le poids d'un Sint Aero.

Pour l'agrément du ski, y a pas photo avec le duo Sint Aero... Et pour le poids non plus en fait. Le Random lui est supérieur dans ces 2 domaines

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER