ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Réglage avant TLT speed

Réglage avant TLT speed


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Sly38
- Le 30/11/2010 11:30

Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une vis de réglage de serrage sur les mâchoires avant d'une fixation TLT speed?
Apparemment, je n'en ai pas vu

En fait, je pose cette question, car j'ai un peu peur que les ressorts
ne soient plus assez efficaces au bout d'un certain temps pour bien
maintenir les ergos dans les inserts avant de la chaussure.

Merci d'avance pour vos réponses.

Sylvain

E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 30/11/2010 14:01

Non.

S
squal
[3072 posts] - Le 30/11/2010 17:42

Et surtout t'inquiète pas ça bougera pas dans le temps.
(Enfin je n'ai jamais vu entendu ça...)

S
skiroad
[436 posts] - Le 30/11/2010 17:51

😄 Pas de réglage en effet.
En principe les ressorts jouent très bien leur rôle, même au bout de plusieurs années (mes dix ont 7ans et plusieurs centaines de milliers de mètres) ; mais fait plutôt attention à l'usure des inserts au niveau de la chaussure qui eux s'usent à la longue et tu déchausse même si la fix. est bloquée. 😠

P
Popshe
[369 posts] - Le 30/11/2010 18:22

Merci à Skiroad qui confirme ce dont je me doutais à savoir, l'usure à long terme des inserts à l'avant des chaussures ; en effet je déchausse plus fréquemment qu'avant mais comme je n'avais jamais rien lu sur ce sujet, je pensais que je devais mal enclencher mes fixations. C'est vrai que mes Lazer commencent à avoir de nombreuses heures de vol..

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER