ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Cotation Coiro N

Cotation Coiro N


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
Clément Pernet
[332 posts] - Le 16/01/2006 13:47

Je viens de rentrer un nouveau topo pour le Coiro N qui n'était pas encore dans la base.
Comme je suis novice sur skitour, et que je n'ai pas trop d'éléments de comparaison (je n'ai pas le toponeige par ex 🙄 ), je ne suis pas certain de la cotation 3.2 E2 que j'ai donnée.
N'hésitez pas à me corriger selon vos impressions.

P
Pedro
[248 posts] - Le 16/01/2006 15:10

Ah ça c'est sympa, je l'avais fait jeudi et j'ai pas trop eu le temps de rentrer le topo ! 🙂
Pour la cotation je mettrais plutôt 3.3 (pour le couloir final) et E1 (pas vraiment de barre à sauter non ?). Evidemment ça dépend du couloir de sortie que l'on choisit d'emprunter.
Si qqn qui a le toponeige peut confirmer...

C
Clément Pernet
[332 posts] - Le 16/01/2006 15:27

En effet, on passe sans sauter de barres 😄 , mais je pensais que E2 s'appliquait au cas ou certaines pentes sont suspendues au dessus de barres, ce qui me semblait être le cas, même si elles sont modestes.

P
Pedro
[248 posts] - Le 16/01/2006 15:34

Je me suis mal exprimé, quand je disais sauter je pensais à un saut involontaire... 😉

L
Lucio
[95 posts] - Le 16/01/2006 16:32

Le toponeige a dit : 3.3/E2/F.

Je confirme l'exposition à cause de la cascade et de la barre, même si on y arrive par des pentes à environ 30° (attention neige dure / brouillard).