ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Compte supprimé

Compte supprimé


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Al G
- Le 24/11/2010 17:45

On trouve, de temps à autre, cette mention, comme ce jour, en légende de la photo illustrant le topo de l'arête de la Ratelle.
Je suppose que cela désigne un ex-skitourien.
Mais je m'interroge. S'agit-il
- d'une volonté délibérée de l'intéressé,
- d'un "gommage" automatique (par ex: x mois sans contribution)
- ou d'une décision du webmaster ou des modérateurs ?

D
David Z
[2447 posts] - Le 24/11/2010 18:01

Jeroen sera plus à même de te répondre mais c'est bien souvent à la demande de l'intéressé.
Nous avons parfois d'âpres discussion à la modération pour discuter de certains cas vraiment pénibles mais c'est très rare de virer quelqu'un ! Trop rare du goût de certains modo, pas assez pour d'autres !
En gros on demande toujours et d'abord par message perso des explications et un peu plus de retenue dans les propos avant d'exclure qqun

Jeroen
[13052 posts] - Le 24/11/2010 18:13

Salut, effectivement c'est presque toujours sur une demande de l'intéressé. En 10 ans on a du peut être supprimer 2 comptes de contributeurs "pénibles".
Techniquement, il n'est par possible de supprimer un compte, car les contributions viennent se superposer, et si on supprime un topo par exemple des sorties deviendrait orphelines. Un "Compte supprimé" est en fait anonymisé, il est tout à fait possible de revenir en arrière.

Al G
- Le 25/11/2010 14:19

Merci pour ces précisions.

"compte supprimé" suscite les questions (non sans quelques raisons, semble-t-il)
"compte clos" aurait été plus ... anodin.

Il n'y a aucun reproche de ma part.
J'aime beaucoup votre site et la façon dont vous le gérez.

PS: Ah! la pénibilité!

Jeroen
[13052 posts] - Le 25/11/2010 14:22

L'appellation n'est effectivement pas terrible, je vais modifier ça. "cclos" pour "compte clos" par exemple. Je m'y colle.

D
davidg
[1232 posts] - Le 25/11/2010 15:11

C'est un peut comme Facebook. Ou l'hotel California. 🤣

Castagno
- Le 31/07/2017 03:39

Bonjour Jeroen
Puis je réactiver mon compte ?
Merci d'avance
Bien cordialement

Castagno
- Le 31/07/2017 03:45

Bonjour Jeroen
Puis je réactiver mon compte ?
Pseudo James83
Merci d'avance
Bien cordialement

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER