ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Hold-up gagnant

Hold-up gagnant


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Tchouf
- Le 18/03/2004 22:34

Bien joué les gars...
Vraiment top 😜

denis
- Le 19/03/2004 09:55

Y'a pas foto.

C'etait les conditons de l'année. Et encore vous avez pas vu les films

Denis

david
- Le 19/03/2004 13:05

ce denis alors.....y sla pete un peu qd même......c'est vrai que c'était bien bon !

Tchouf
- Le 19/03/2004 13:31

Ah qd la vidéo 😉

tomtom
- Le 19/03/2004 14:27

C'est pas fini de nous faire baver?
....détresse, ô détresse, ça fiat bientôt trois semaines que je n'ai pas mis les peaux.... 🤢

Mais ce WE ça va chier! 😄

A bientôt!

Michel
- Le 19/03/2004 15:01

ah! ah! ah!

j'en rigole encore.

Un petit tour sur les sites "on", pour préparer le WE et là, "la grande ruine par charrière". Regardons pour les conditions du secteur.
J'ai fait avec ma femme le tour; Charrière-Casse déserte il y a deux ans même époque. Inoubliable. Rajoutez la Grande Ruine, en AR, mini 500m avec plein de chaussages/déchaussages, tout en gardant du plaisir sur ces pentes alors plein soleil, sur, faut du punch....

La je sais pas, je suis qd même un peu déçu.
Je vous prépare un compte rendu sur ma prochaine sortie de dimanche: j'ai déja le titre: enchainement Mayer Dibona voie des Plaques. A suivre.

Jeroen
- Le 19/03/2004 18:14

Un peu décu, pourquoi :idea:
PS : Pour la Grande Ruine en plus, c'est 350 mètres. Pourquoi parles tu de plein de chaussages/déchaussages ? Y'en a seulement un de plus 😄

david
- Le 19/03/2004 19:23

oui comment ca un peu decu michel......moi pas comprendre...........pour notre non montée a la gde ruine (malgre le nom du topo rentré : gde ruine par charriere) ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER