ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Skis atomic Access en rando?

Skis atomic Access en rando?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
laurent13
[181 posts] - Le 22/11/2010 10:45

Hello,

Je cherche à acheter une paire de skis freeride "facile" pour progresser en hors piste et compenser mes lacunes techniques en ski ttes neige et m'amuser dans des jolis coins comme Verbier, la Grave, La Clusaz connus pour leurs domaines HP..
Vu les très bonnes critiques du Atomic Access dans la plupart des magazines je pensai m'en acheter une paire montés en marker tour F10 pour freeride en station + rando < 1500 M en poudre. Pour les journées sans poudre ou les grosses randos j'ai une autre paire.
Qu'en pensez vous?

Enfin je fais 1m78 pour 64 kg et ne skie pas en grandes courbes à mach 2, ni ne suis capable de faire des sauts, mieux vaut prendre la taille 1m71 ou 1m81? On m'a dit qu'avec les spatules rocker fallait prendre plus long donc je serai plutot parti sur 181 cm mais en rando et pour les conversions, et les passages etroits 171 c'est mieux.
Qu'en pensez vous?
Merci
Laurent

L
laurent13
[181 posts] - Le 28/11/2010 22:50

Pas d avis ni de retour sur ce ski?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER