ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Quels sont ces sommets?

Quels sont ces sommets?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bobo
[957 posts] - Le 14/01/2006 17:03

Bonjour,

Vue du plateau du Cornafion quand on regarde vers le Sud Ouest on aperçoit un ensemble de sommets blancs (plusieurs km voir une dizaine de km). Je m'interroge sur le nom de ces sommets et surtout j'aimerais savoir s'il existe des itinéraires de rando 🙄 .

Merci

B
bobo
[957 posts] - Le 14/01/2006 18:25

Une photo sera peut-être plus parlante, il s'agit des montagnes au loin à droite. A gauche bien sûr la Grande Moucherolle.

Toz
[1398 posts] - Le 14/01/2006 18:41

il s'agit surement des montagnes de Glandasse mais je sais pas s'il existe des topos

olivier
- Le 14/01/2006 19:44

Bonjour,
il existe quelques topos sommaires de randos dans le sud du Vercors Dromois dans le guide "ski de randonnée Isère" Editions OLIZANE.
Au menu , sommet du Glandasse, la montagnette, Toussière...avec vue superbe sur les hauts plateaux , le Mt aiguille et le grd veymont

Ambiance Alpes du Sud et enneigement plus abondant qu'on pourrait le penser, j'y vais tout les ans.

Par contre prévoir au moins 1H15 de route depuis Valence pour rejoindre le Diois.

Bon ski à tous.

Brigitte
- Le 07/02/2006 23:33

Ces sommets c'est le serre de Montue !!! très visible partout ... c'est la crête qui domine Fond d'urle (station) , très dégagée, large et blanche. C'est une rando, oui, mais une toute petite : si on part de la grotte de brudour, ça fait dans les 500 m, et on longe plus ou une piste au départ (forêt superbe et skiable, ceci dit ) .

L'avantage est que c'est à 55 mn de Valence . Je ne sais pas si on peut partir de plus bas (lente) , à voir commet est la forêt.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER