ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > enneigement chartreuse??

enneigement chartreuse??


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
marie
- Le 18/03/2004 14:30

bonjour à tous et à toutes,

je souhaite faire ce week-end le petit som voir le grand som en ski de rando.
N'ayant malheureusement pas encore de chaussures de skis de rando (mais que de pistes), je voufdrais savoir si la neige est présente jusqu'en bas (départ du pont des allemands) je crois ou de la correrie.
alors si vous êtes au courant....
Merci beaucoup!!

marie
🙄

Jeroen
- Le 18/03/2004 18:27

Jusqu'en bas, ca m'etonnerai un peu.
Le 04 mars on skiait encore jusqu'à la voiture mais la route était déneigée par endroits, notament autour du monastère.

Bertrand
- Le 18/03/2004 21:01

Si tu veux partir du pont des allemands il va falloir marcher (jusqu'à casalibus environ)!!! Du coté de la ruchère ça ne doit pas être bien mieux.
En chartreuse , belfont est encore pratiquable (j'ai fait rocheplane par la cabane de belfont mardi et c'était encore bon, seul un déchaussage de 50m juste avant la cabane et 5,6 déchaussages pour passer les rigoles sur le chemin du col de la saulce.)

voili,
Bertrand

marie
- Le 19/03/2004 10:23

ok, je vous remercie, en fait je crois qu eje vais changer mon fusil d'épaule.........
en fait, je vais opter pour le "pic blanc du galibier", là sûr d'avoir de la neige a priori!!
merci à vous deux
marie

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER