ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Raid Norvège avril 2011

Raid Norvège avril 2011


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
ETIENNE
- Le 30/10/2010 16:13

Cherche co-équipier Grenoble et environs pour compléter équipe pour raid du 2 au 17 avril 2011 dans le massif du Jotunheimen en Norvège. Durée 2 semaines avec 1 semaine d'autonomie (Pulka et tentes) et 1 semaine en refuges. Au programme 12 courses de ski alpinisme niveau très bon skieur. Contact Jean-Pierre . Adresse: jpeconseil[AT]orange.fr

virginie
- Le 30/10/2010 19:13

bonjour
il y a-t-il encore une place? Quel est le budget à prévoir?
Pas d'inquiétude..certes je suis une fille...mais je ne pleure pas et je ne m'arrête pas toutes les 5 minutes pour faire pipi..!!

ETIENNE
- Le 30/10/2010 19:22

Bonsoir,
Le budget: environ 750 à 850€
Oui il reste 1 ou 3 places suivant qu'on part à 4 (2 tentes de 2) ou à 6 (3 tentes de 2)
Si ça vous înteresse merci de me donner votre mail pour que je vous envoie des détails.

Jean-Pierre Etienne
Instructeur au CAF Oisans
Tél 0607660322

virginie
- Le 30/10/2010 23:59

voici mon adresse mail: fouillouxvirginie[AT]yahoo.fr
j'attends de vos nouvelles!
merci

D
Dje74
[16 posts] - Le 02/11/2010 20:47

Bonsoir,

Je trouve que le budget est bas mais cela dépend de ce qu'on y met. Par ex une pulka neuve avec attelage vaut au moins 600€ il me semble. Une bonne tente, duvet, doudoune, et le reste du matos viennent vite gonfler le budget pour les gens qui ont du matos alpin.
Ce genre de raids me fait rêver, mais je ne sais pas encore si je serai dispo l'an prochain (recherche d'emploi).
Bonne préparation

Jérome

ETIENNE
- Le 02/11/2010 20:57

Bonsoir Jérome,

L'aérien coûte aller retour départ Lyon 250€ si on prend les billets avant fin novembre 2010. Pour la 1ere semaine on prend tout d'ici. Le matos est dispo à Grenoble (tentes, pulkas, réchauds...) , rien à ajouter sauf le duvet et la doudoune pour chacun. Reste la 2ème semaine en refuge. On a déjà fait des raids en Norvège avec des budgets très optimisés.

Jean-Pierre

F
freejerem
[1 post] - Le 08/11/2010 11:26

Bonjour,

programme tres alléchant et pulkas une experience a tenter!!
donc je donne mon mail pour avoir plus d'info
jchauchaix[AT]hotmail.com

S
sil'vent
[3 posts] - Le 21/11/2010 19:28

Salut,
Un petit trip en Norvège pourrait bien me tenter 🙂
Serait il possible de m'envoyer quelques précisions, si il y a encore de la place bien sur!
sylvaingriot[AT]yahoo.fr

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER