ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Ski Goode BC95

Ski Goode BC95


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Davreux
- Le 27/10/2010 22:06

Bonjour,

Pourriez-vous me dire dans quels magasins je puis me procurer des ski Goode BC 95 en France?

Merci.



Jeroen
[13052 posts] - Le 27/10/2010 22:13

Au vieux campeur ?

davreux
- Le 28/10/2010 09:26

Merci mais j'ai omis de mentioner que j'avais contacté le vieux campeur mais malheureusement, ils ne les ont pas cette année (même si ces skis sont toujours dans leur catalogue).

Bonne journée,

Jeroen
[13052 posts] - Le 28/10/2010 12:42

J'ai pas trouvé où les acheter ailleurs, à part directement sur le site du fabricant. Essaie de leur envoyer un email peut être ?

davreux
- Le 29/10/2010 14:45

Merci pour ton aide Jeroen.

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 27/11/2010 14:50

Dispos au Vieux ce jour. A Sallanches en tout cas

davreux
- Le 29/11/2010 14:13

Merci pour le suivi.

Commande passée par correspondance au Vieux.

Bonne journée,

_Erik_
- Le 14/02/2011 11:38

Tu peux faire un retour d'expérience sur ce ski ? 😎

ZOLTAN
- Le 25/10/2011 23:52

Malheureusement j'ai eu une très mauvaise expérience avec ces ski qui son t trop fragile. Le 5ème joure d'une raide a la monté la fixation s'est arrachée! Violant, non? Il y a eu plusieurs retours négatifs selon les vendeurs au vieux campeurs la saison dernière. Je ne recommande pas ces ski qui en plus sont hors de prix! 🤭

F
Frak
[284 posts] - Le 26/10/2011 12:30

Il semble que les problèmes d’arrachement soient dus à des montages non conformes. Il y a des plaques noires collées en patin sur les Goode, celles-ci sont destinées au montage avec des vis longues (télémark notamment) afin que celles-ci ne poussent pas la semelle. En cas de montage avec vis standard comme celles fournies avec les TLT, il faut impérativement retirer ces plaques* qui empêchent les vis de rentrer suffisamment dans la structure. En l’absence de documentation technique (non fournie avec les skis) et une bien piètre communication du distributeur européen, la plupart des skis ont été montés de bonne fois par certains magasins avec ces fameuses plaques, ce qui explique quelques malheureuses expériences comme celle de Zoltan. Pour ma part j’ai skié 2 saisons sur des BC82 montés sans plaques sans l’ombre d’un souci.

*Opération bien merdique à réaliser !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER