ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > refuge taillefer

refuge taillefer


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
vincenzo
[8 posts] - Le 11/01/2006 10:19

est ce que le refuge du taillefer reste ouvert en dehors de la période estivale?

S
sandrine
[231 posts] - Le 11/01/2006 15:58

j'essaie de me renseigner demain,je monte tous les jjours à l'alpe du grand serre...

Z
zoom
[956 posts] - Le 11/01/2006 19:26

J'y suis passé cet automne et le refuge est fermé dès que le gardien termine sa saison. Il n'y a aucun local d'hiver.
Seule existe une cabane a une demi heure en direction du Taillefer, sommaire, bat flancs cheminée, table et bancs...

R
Ricil
[1110 posts] - Le 11/01/2006 19:50

Le refuge du Taillefer est un refuge privé. Donc fermé quand pas gardé !

La cabane de la Jasse dont parle Zoom est sympa mais mal isolé et sans matelas.

Des images de cet automne là :
nguihard.free.fr/phpwebgal/galleries/11_novembre_05/thumbnail/TN-20051113-122248-13.jpg
et là :
nguihard.free.fr/phpwebgal/galleries/11_novembre_05/thumbnail/TN-20051113-122447-14.jpg

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER