ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Valeur de Skitour

Valeur de Skitour


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Pilator
[2419 posts] - Le 24/10/2010 01:30

Débat :
- En randonnée nocturne dans les coulisses du fonctionnement de Google, de la problématique du webmaster (vision communiquant), je tombe sur Biz information qui m'apprends que skitour.fr vaut actuellement 108.311,11 € à l'heure où je poste.
Son classement mondial est 141.129è !
Bref, à quand le "boss" compte-t-il vendre ?
(Moi, je pense qu'il y a magouille parce qu'il y a 20.215 liens externes...)
- Finalement, comme nous sommes 7407 inscrits, nous rapportons 14,62 euros environ, somme que tout un chacun serait parfaitement fondé à réclamer, non ?
(y a une erreur ?)

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 24/10/2010 07:31

Ah, le fric 😯 , ça pourrit vraiment tout 🤢 ... gaffe à ne pas tomber dans la facilité, car certes skitour ne serait pas ce qu'il est sans la richesse des contenus apportés par nous les contributeurs, mais il ne serait rien non plus sans son webmaster qui se pèle des lignes et des lignes de code pour faire vivre et évoluer le site et ses modérateurs qui veillent au grain et interviennent régulièrement pour garantir la qualité du contenu 😊 !

Et puis 108 k€ ça ne les vaut que si quelqu'un est prêt à les payer 🤣 !

Qui aurait un intérêt économique à mettre la main sur un site comme skitour ? Dès que les contributeurs sentiraient le vent (commercial) tourner, ils iraient contribuer ailleurs 🙄 🤣

Jeroen
[13038 posts] - Le 24/10/2010 10:44

Des sites qui estiment automatiquement la valeur des sites, il y en a plétore sur le web, c'est la plus part du temps du grand n'importe quoi 🤢

stimator.com/skitour-fr estime skitour à 1400$, la cote vient d'en prendre un coup...


Puisque tu citais bizinformation, deux autres exemples :
* VTTour estimé à 880€ : bizinformation.org/fr/www.vttour.fr , qui n'en veut ?
* VisuGPX, créé il y a un mois en quelques heures, sans aucun contenu (quelques fichiers GPX) estimé à 39000€ : bizinformation.org/fr/www.visugpx.com
Aller, celui-ci je te le cède pour 50% de sa valeur 😜

P
Pilator
[2419 posts] - Le 24/10/2010 13:33

Ok pour VisuGPX, je cherche d'abord un client...

P
Pilator
[2419 posts] - Le 24/10/2010 14:12

Affaire réglée !
J'ai consulté quelques sites :
* Sootle Directory
* Babadeo
* Estimez votre site
* Your Website Value
* Website Outlook
* WebsiteValued
* NinjaWebsiteAppraiser
* SiteValueCalculator
* Stimator
* SiteValueCheck
La valeur de skitour varie effectivement de 1400 euros à plus de 100.000 ; mais je ne peux pas vendre le site skitour...
Par contre, j'ai pu vendre des emplacements pour bandeaux, intersticiels popup et flash ; que vous verrez momentanément fleurir : une centaine seulement, et aussi la Base de Donnée des IP du site, pas grave...
Il faut bien vivre !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER