ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > choix de courses

choix de courses


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Michael
- Le 11/03/2003 10:49

Salut a tous,

je compte faire quelques courses dans Belledonne dans les jours qui viennent et souhaiterais quelques infos quant aux conditions de neige et au choix d'itineraires/secteurs. Avez-vous quelques sorties a me conseiller?
> max AD+, +1500m deniv.
Je connais encore assez mal le coin. Mes idees : Grand Colom, Pic du Loup, Gde Lauziere depuis Chamrousse...

Merci d'avance pour vos precieuses infos.

Michael T

Jeroen
- Le 11/03/2003 20:31

Tu as tout ce qu'il faut sur ce site.
Fais une recherche à la page www.skitour.fr/rech_courses.php qui corresponde aux critère que tu as défini.

Belledonne est trés adapté aux tours (cols trés hauts, proches des sommets).

Laurent
- Le 12/03/2003 18:50

Belledonne est un super massif. N'oublie pas sa partie Nord vers Allevard/La Rochette.
Le Grand Charnier et le Pic du Frêne par les Férices sont deux superbes balades parmis d'autres.

denis
- Le 13/03/2003 10:06

pour me joindre au debat, je dirais que belledonne est le spot des iserois comme le sont les aravis pour les hauts savoyards

Michael
- Le 14/03/2003 09:12

Merci a tous pour vos reponses - je prends note. La page de recherche est tres efficace.
Bonnes randos.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER