ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski Rando Bateau Norvège Mai 2011

Ski Rando Bateau Norvège Mai 2011


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
DUPUI Frédéric
- Le 20/10/2010 14:09

Ma copine et moi devions partir faire du ski de rando dans les Fjords en Norvège sur le bateau l'Albarquel en Avril 2010...... et le volcan Islandais s'est réveillé...
Le voyage a été reporté du 30 avril au 8 mai 2011 mais ma copine étant tombé enceinte, nous sommes dans l' impossibilité de participer au voyage en 2011.
Après négociations et vu les circonstances, le bateau accepte que l'on se fasse remplacer.
Nous sommes donc à la recherche de 2 remplaçants.
Voici toutes les informations :
Date : du 30 avril au 8 mai 2011
Prix du voyage : 1880 euros sans les billets d'avion jusqu'à Tromso
Agence de voyage : GPS d'Ax les Thermes
Le bateau en Norvège : l'Albarquel (site internet à voir!!) www.albarquel.com/
Guide : Benoît Dandonneau

Plus vite des gens se décideront à partir, plus intéressants seront les prix d'avions..

DUPUI Frédéric

henyan
[581 posts] - Le 23/10/2010 21:46

C'est un cas de force majeure.Vôtre annulation devrait vous être rembourssée; Ce n'est pas à vous de chercher des remplacants mais au TO qui à mis en place le voyage. 😮

DUPUI Frédéric
- Le 24/10/2010 10:34

Le TO cherche des remplaçants de son côté. Mais l'éruption n'a pas été classé dans la catégorie des cas de force majeur. Aucun TO n'a donc l'obligation de rembourser les voyages organisés et non assurés en Avril 2010.
Ils sont aussi embêtés que nous.
C'est pourquoi la solution la plus simple serait de trouver 2 personnes qui complètent le groupe et partent à notre place en Avril 2011.

C
chouka
[1 post] - Le 24/10/2010 19:37

tout de même, pour une naissance...il pourrait faire un geste !

DUPUI Frédéric
- Le 26/10/2010 10:19

On pourrait penser ça... mais il s'agit d'un petit TO, pas d'une très grosse structure. Le voyage se voulait et se veut toujours intimiste.
C'est nous qui avons choisi le guide, qui avons choisi le bateau (un super voilier traditionnel en bois labellisé Bateau d'Intérêt Patrimonial. Allez voir le site www.albarquel.com il est magnifique et ça fait rêver)
Le groupe est un groupe super sympa.
Notre intérêt à tous est que le voyage se fasse (sans nous ....) mais avec un groupe complet c'est à dire 8 personnes dans les meilleures conditions.
N'hésitez pas à nous demander la fiche d'inscription dans laquelle figure tous les détails de cette expédition, ça ne coute rien!

nath74
- Le 27/10/2010 09:32

bonjour je serai peut etre interessée par votre offre de voyage
peut on en discuter par téléphone (pas n° de portable) merci

DUPUI Frédéric
- Le 27/10/2010 10:28

Merci de nous contacter sur notre adresse mail : helene.fred[AT]yahoo.fr.
On vous donnera alors notre numéro de téléphone fixe ou on vous rappellera
Fred

nath74
- Le 29/10/2010 14:31

je n'arrive pas à vous envoyer un mail avec l'adresse que vous me noter. voici la mienne: barbagentille[AT]laposte.net

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER