ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche coéquipier ski Pierra Menta adulte 2011

Recherche coéquipier ski Pierra Menta adulte 2011


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Q
Quent'
[14 posts] - Le 18/10/2010 12:08

Salut à tous,

Etudiant en STAPS sur Grenoble, 20 ans, je cherche quelqu'un avec qui participer à la Pierra Menta cette année (à condition que le dossier soit pris... ce qui n'est pas gagné!).
Pour infos, je fais pas mal d'alpinisme tout au long de l'année, pratique à forte dose le ski l'hiver et ai participé à la Pierra Ment' l'an dernier sur le parcours jeune.
Je n'ai que très peu de cours cette année donc aurai le temps de bien m'entrainer, c'est pourquoi j'aimerais trouver si possible un coéquipier aux alentours de Gre'... sinon, on s'arrangera.

Si un de vous est motivé pour tenter cette super course de 4 jours au son des cloches fait moi signe ;).
06.soixante dix neuf.94.quarante cinq.62

Q
Quent'
[14 posts] - Le 30/10/2010 20:05

Pas de skieurs Grenoblois motivés? Etrange...

yanou38
- Le 31/10/2010 09:37

Salut, tu compte faire la pierra menta avec les F1 allégée?? 😉 Si tu cherche quelqu'1 pour t'entrainer, n'hesite pas, pour la pierra menta, je crains d'etre encore trop restreint au niveau temps...

Q
Quent'
[14 posts] - Le 31/10/2010 11:04

Salut!
Pourquoi parles tu de F1 allégée?
Es tu sur Gre'? Quel est ton niveau (à peu près) et quel age as tu?
A bientôt j'espère!

Nicolas
- Le 03/11/2010 15:34

hello

Je pourrais être interessé, j'ai 26 ans et je suis Grenoblois.
Je pratique le ski de fond et/ou ski de rando tous les week end+ vacances en saison.
Par ailleurs je m'entraîne quasi quotidiennement (c à p/trail principalement) .
Je n'ai encore jamais fait la Pierra Menta, et c'est un de mes rèves que de la faire au moins une fois!

Nicolas
nprin83[AT]gmail.com

Q
Quent'
[14 posts] - Le 03/11/2010 18:13

Slt, je t'ai envoyé un email à l'instant...

Q
Quent'
[14 posts] - Le 03/11/2010 18:20

Apparement ton email ne fonctionne pas...
Envois en un à brian_o_corner(at)hotmail.com

yan38
- Le 03/11/2010 20:53

Kentin a dit :Salut!
Pourquoi parles tu de F1 allégée?
Es tu sur Gre'? Quel est ton niveau (à peu près) et quel age as tu?
A bientôt j'espère!
Hello, c'est moi qui t'es vendu les F1 avec levier allégé....

vuattoux
- Le 08/02/2011 23:22

salut ken tin as tu trouver un coékipier pr la pierre??? sinon cela m'interesse redi moi. apelle moi au 0674290457 ou vuat[AT]hotmail.fr tchao sylvain

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER