ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Quelles peaux pour dynafit seven summits

Quelles peaux pour dynafit seven summits


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
P4matik
[19 posts] - Le 05/10/2010 13:26

Oyé
J'investis avec de tout nouveaux dynafit Seven summits en 178, j'ai lu sur ce site que les peaux dédiées étaient déconseillées par certains car peu résistantes, quel modèle(s) me conseillez-vous? peaux taillées ou droites ??
J'ai vu les black diamond qui me semblent pas mal et pas trop chères.

merci de vos infos et conseils y compris pour les bonnes affaires
et si vous avez des occaz ça peut m'intéresser aussi !

A+

C
cmanu
[948 posts] - Le 05/10/2010 13:55

j'ai les peaux dynafit pour les Seven summits et je n'ai pas de problème avec.

J
jpc
[1404 posts] - Le 05/10/2010 22:10

Perso, j'ai des peaux droites en 80mm (Colltex), légèrement retaillées au patin = avantage des peaux droites (prix moins élevé; recollage des peaux après la montée plus facile, surtout en cas de vent) ; et l'accroche reste bonne car ce n'est pas au talon et en spatule que l'on a besoin de peau sur toute la largeur du ski.

jmd
- Le 06/10/2010 21:17

salut
sur ebay allemagne tu as des peaux neuves en mohair de la marque hightrail (hightrail.net) en 113 78 100 en 178 cm ( à priori adapté pour les Seven summits en 178) pour 57 euro port compris.
cordialement.

P
P4matik
[19 posts] - Le 09/10/2010 21:35

Bien , merci à vous trois
Ma décision n'est pas encore prise sur le type et la marque des peaux donc je vais prendre le temps de comparer tout ça, allait faire un tour dans les boutiques.
jmd, pour les peaux Hightrail connais-tu quelqu'un qui les a déja utilisées? je n'ai jamais entendu parler de cette marque et si mes futures peaux pouvaient faire quelques saisons ce serait pas mal pour moi et mon budget.

Pour les autres lancez-vous ! si vous avez une opinion, une remarque, ... Vu le nombre de personnes utilisant ce ski, on doit pouvoir avoir plus de trois avis sans problèmes

jmd
- Le 10/10/2010 08:34

salut p4matik
je viens de recevoir une paire que j'ai commandé pour des blizzard Free Pro
et la qualité de fabrication suisse à l'air irréprochable identique au colltex mohair que j'ai( je préfére le mohair qui glisse mieux avantageux quand les ski sont larges. tu peux visiter leur site(www.hightrail.net).
ps: les peaux sont montées . ( je pense meme que les peaux que je t'ai indiqué sont spécifiques pour les Seven summits en 178 cm, les miennes sont spécifiques dynafit ft10 qui ont les memes cotes que le Free Pro.
par ailleurs le prix est de 52 et 57 euro livré.
bon choix et surtout bon hiver.

P
P4matik
[19 posts] - Le 10/10/2010 20:06

Salut, je viens de voir le site Hightrail et le site Ebay allemagne.
effectivement la qualité de fabrication à l'air au rendez-vous. J'aime bien le site Hightrail très complet et qui plus est en français
Par contre mon allemand est très mauvais mais google m'a aidé, sur le site Ebay si j'ai bien compris : prix de vente 45€ contre 169€ normalement, modèle neuf et complet mais stocks de saisons précédentes donc ils semblent préciser que la colle peut ne pas coller... 🙁 , c'était pareil pour les tiennes jmd ? as-tu du les réencoller ?

jmd
- Le 10/10/2010 20:38

salut p4matik
je viens de les recevoir et ne les ai pas encore utilisé, l'encollage à l'air bon et de plus dans la boite il y a une bombe de colle si besoin.
de toute façon les peaux sont neuves et un éventuel réencollage ce n'est pas la mer à boire .
cordialement.

P
P4matik
[19 posts] - Le 13/10/2010 22:04

OUf ! après une bataille avec google translate et la langue germanique 🤢 j'ai commandé les peaux (45€ + 7€ de port), je donnerai des news quand je reçois tout ça. jmd encore merci pour l'info 😉

D
davidg
[1232 posts] - Le 14/10/2010 11:36

J'ai commande mardi, livaraison aujourdhui. Colle parfait.

P
P4matik
[19 posts] - Le 18/10/2010 21:08

Reçu ce jour, effectivement très bonne qualité : les peaux avec le bout de film plastique pour les recoller proprement, une bombe de colle, un sac de rangement le tout pour 52 € ca le fait bien !
La colle a l'air nickel, reste à tester en condition sur la neige (bientot...)

S
spark178
[26 posts] - Le 25/11/2010 14:44

Bonjour,

Avez vous pu tester les peaux? des retours?

je suis tres interessé pour en acheter mais je ne trouve pas sur ebay.
S'agissait il d'une promo d'octobre?

Merci

jmd
- Le 25/11/2010 16:05

bonjour spark 178
aucun pb avec les peaux glisse et colle parfaites.
il faut aller sur ebay allemagne :ebay.de dans sport puis touren ski puis felle il reste des peaux pour Seven summits en 178 et 170 cm.
cordialement.

jean-nicolas martin
- Le 25/11/2010 20:35

Bonsoir,

J'ai aussi acheté ces peaux cet été sur EBAY allemagne. Qualité suisse rien à dire!! Effectivement il précise que le produit a été stocké plusieurs années et qu'il pourrait y avoir des soucis avec la colle. Il ne veut pas prendre de risque de retour ou de commentaires de mécontents...! J'ai même acheté une autre paire de dynafit pour profiter du port. Nickel! Livraison rapide, produits conformes. Par contre comme je skie avec mes skis cailloux, et que mes 7 summits sont neufs, je vais attendre quelques temps avant de sortir le matos et tester les peaux ! Enfin pour 50 euros d'achat je suis prêt à les réencoller l'an prochain si nécessaire! 😊

P
P4matik
[19 posts] - Le 25/11/2010 20:59

idem, pas encore sorti les skis neufs donc pas testé en vrai, mais top qualité : belle boite, emballage nickel, bombe de colle, sac de transport, filet plastique pour éviter de les coller sur elles mêmes, excellente qualité et, au doigt, ca colle bien.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER