ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > débutant

débutant


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
dav
- Le 09/01/2006 17:57

salut,
je suis débutant et cherche des personnes dispo pour faire des randos autour de grenoble.
dispo tout le mois de janvier et fevrier !!!! merci

Jeroen
[13052 posts] - Le 09/01/2006 18:07

dav a dit :salut,
je suis débutant et cherche des personnes dispo pour faire des randos autour de grenoble.
dispo tout le mois de janvier et fevrier !!!! merci

Salut et bienvenue sur Skitour. Passe par la case inscription, tu aura accès à l'agenda 😉

Invité
- Le 09/01/2006 19:50

débutant ou débutant débutant ? ça peut p'têtre m'intéresser mais je suis libre que les week end...

O
OursBrun
[9 posts] - Le 14/01/2006 10:21

moi ausii je suis intéressé. n'hésite pas à m'nvoyer un mail.

le dom
- Le 17/01/2006 16:14

Nouveau sur la région je cherche des sorties avec des débutant sa tombe bien, en effet, n'ayant pas pratiqué depuis deux ans je cherche des sorties ludiques mais évolutives au point de vue du niveau physique

n'hésitez pas à me contacter, il est sur qu'a plusieurs il est plus facile de prévoir des sortie que tous seul...

cordialement

Invité
- Le 17/01/2006 19:40

d'après moi y a des "débutant de tous niveaux" ici ! 🤨 le tout serait que chacun y trouve son compte... une sortie commune me paraîtrait une bonne idée pour que chacun puisse trouver le(s) coéquipier(s) idéal non ? et le mieux serait qu'il y ait le plus de participants, ça augmentera les probabilités... 😉
seul hic : les dispos... enfin de mon côté j'ai que les week end...

L
ledom
[3 posts] - Le 18/01/2006 11:15

Idem pour le week end, mettons en place un dimanche une sortie basique c'est à dire pas une longue course et de plus qui soit abordable physiquement par tout le monde, invitons les expérimentés et au petit bonheur la chance, ...

a tout de suite

L
ledom
[3 posts] - Le 18/01/2006 11:18

Bonjour à tous, ici beaucoup de gens recherche des coequipiers et ben moi aussi aux environs de grenoble

Alors débutant et expérimentés organisons ensemble une sortie commune pour créer des groupes, des echanges...

Filles ou garçons, bon et moins bon faites nous signes, mettons en place un samedi ou dimanche sur un itinairaire accessible à tous

Premier week end de février par exemple,

....

[Edité par Jeroen le 18/01/2006 21:39]
J'ai fusionné 2 threads semblables

B
brig
[2 posts] - Le 18/01/2006 20:30

bonsoir à tous
je pensais monter vers la jasse demain et je suis seul si quelqu(un
voulait se joindre à ma balade ce serait avec plaisir!

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 18/01/2006 21:32

L'agenda est là pour trouver du monde.
Il suffit d'indiquer la dénivelé max et la difficulté.
Après...

Invité
- Le 20/01/2006 12:11

Apparement les 10% de débutants annoncés par le sondage ne sont pas convaincus par l'idée...!
Domage, moi je suis toujours partant...même ce week end d'ailleurs !

@sylvain leitao, merci, je ne manquerai pas de vous le rappeler quand vous organiserez la "rencontre au sommet" de l'année...
le but ici était de rassembler du monde, pas de faire des projets chacun dans son coin.

T
Tomtom
[740 posts] - Le 20/01/2006 16:26

Salut Migoo38!

migoo38 a dit :@sylvain leitao, merci, je ne manquerai pas de vous le rappeler quand vous organiserez la "rencontre au sommet" de l'année...
le but ici était de rassembler du monde, pas de faire des projets chacun dans son coin.


L'agenda sorties peut aussi servir à organiser des grosses sorties communes pour ceux qui le souhaitent. Il est fait pour permettre au gens de se rencontrer, quels que soient leur nombre ou leur niveau.

Quant à "la rencontre au sommet", elle a aussi pour but de réunir les contibuteurs des différents sites de ski de rando de la région. Elle dépasse le cadre de skitour et a donc sa place dans le forum, puisque tout le monde peut le consulter, alors que l'agenda n'est accessible qu'aux membres de Skitour.

Bonnes randos quand même!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER