ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > débutant

débutant


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
dav
- Le 09/01/2006 17:57

salut,
je suis débutant et cherche des personnes dispo pour faire des randos autour de grenoble.
dispo tout le mois de janvier et fevrier !!!! merci

Jeroen
[13052 posts] - Le 09/01/2006 18:07

dav a dit :salut,
je suis débutant et cherche des personnes dispo pour faire des randos autour de grenoble.
dispo tout le mois de janvier et fevrier !!!! merci

Salut et bienvenue sur Skitour. Passe par la case inscription, tu aura accès à l'agenda 😉

Invité
- Le 09/01/2006 19:50

débutant ou débutant débutant ? ça peut p'têtre m'intéresser mais je suis libre que les week end...

O
OursBrun
[9 posts] - Le 14/01/2006 10:21

moi ausii je suis intéressé. n'hésite pas à m'nvoyer un mail.

le dom
- Le 17/01/2006 16:14

Nouveau sur la région je cherche des sorties avec des débutant sa tombe bien, en effet, n'ayant pas pratiqué depuis deux ans je cherche des sorties ludiques mais évolutives au point de vue du niveau physique

n'hésitez pas à me contacter, il est sur qu'a plusieurs il est plus facile de prévoir des sortie que tous seul...

cordialement

Invité
- Le 17/01/2006 19:40

d'après moi y a des "débutant de tous niveaux" ici ! 🤨 le tout serait que chacun y trouve son compte... une sortie commune me paraîtrait une bonne idée pour que chacun puisse trouver le(s) coéquipier(s) idéal non ? et le mieux serait qu'il y ait le plus de participants, ça augmentera les probabilités... 😉
seul hic : les dispos... enfin de mon côté j'ai que les week end...

L
ledom
[3 posts] - Le 18/01/2006 11:15