Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > foretrex 401 garmin

Sujet foretrex 401 garmin

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1foretrex 401 garmin

R
rirou
[invité] - Le 29/09/2010 22:42

bonjour,

je souhaite acquérir un gps/altimetre foretrex 401 chez garmin. qq'un en possède t il?
est-il simple d'utilisation? robuste? fiable?

vu au vieux camp a lyon pour 200 boules.

merci d'avance.

#2Re: foretrex 401 garmin

Jeroen
Profil [7318 posts] - Le 29/09/2010 23:04

Et 189€ chez la rose des vents, avec le code promo qui va bien :wink:

voir la fiche foretrex 401

#3Re: foretrex 401 garmin

R
Rdemont
[invité] - Le 26/01/2011 21:22

Bonjour,

Je penche aussi pour le Foretrex 401 mais j'ai une petite question pour ceux qui en on en un
Est-il possible de voir la longitude/latitude sur ce truc? Histoire de ce retrouvé sur la carte en cas de besoin.

Merci pour vos réponses Rdemont

#4Re: foretrex 401 garmin

M
michaud fidey
[invité] - Le 14/02/2011 15:45

Bonjour. Je suis guide vtt. j'ai un foretrex 401 (après un 201) depuis 1 an. autonomie très bonne, simple, robuste, peut être utilisé à pied vtt, rando, compétition, très polyvalent. affiche la trace sans carto. très bien.

#5Re: foretrex 401 garmin

T
Trummer Jean-Pierre
[invité] - Le 26/10/2019 16:57

De Suisse...
Ai acheté sur le Bon coin, un Foretrex 401, j'en suis hyper content, en usage course à pieds, m'évite de sortir mes lunettes, pour voir à qu'elle distance je me trouve, depuis le début de l'entrainement, ou d'une course.
Précision très bonne, on peut changer les 2 piles AAA, en course longue durée...si celles-çi, commence à avoir un niveau bas ( utilise beaucoup l'éclairage du cadran, lors de courses de nuit ) et je perd aucunes données, le kilomètrage repart, ou il en était avant le changement des piles.
De plus la précision de la disatance correspond même à ma Forerunner XT 920, donc je le bichone, et est avec moi...à chaque sortie.

Sportivement Jean-Pierre

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne