ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > probleme sur volopress

probleme sur volopress


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
denis
- Le 16/03/2004 13:09

et tout le monde, on se reveille

y'a quelqu'un qui sait comment on fait une recherche d'une ancienne course sur volo. C'est vraiment pas inné 😉

Denis

justin
- Le 16/03/2004 13:50

L'anciennne version est en statique voici le lien
www.volopress.fr/text/ZARCHIVE/1RUBRIQUES/13COURSE.HTM
salut
JAD

Bubu
- Le 16/03/2004 14:12

Il n'y a pas de fonction de recherche sur volopress pour l'instant, mais c'est à l'étude parait-il.

denis
- Le 16/03/2004 14:28

Tiens donc le bubu de la BLMS !!!!

tu connaitrais pas les conditions sur les grands moulins

denis

denis
- Le 16/03/2004 14:37

Merci Justin,

Mais c'est vraiment une recherche que je cherchais.

Denis

Bubu
- Le 17/03/2004 08:54

Attention, je ne fais pas parti du BLMS, même si je suis déjà sorti 2-3 fois avec eux, et pour du raide classique... (le 5.5 c'est pas pour moi).
Pour les Grands Moulins, je n'en sais pas plus que ce qu'il y a sur le net. Mais je pense que ce n'est pas en super condition, autant en quantité que qualité de neige, mais ça doit passer quand même.
Malgré ce que dit Tassan sur volopress, une année normale le ressaut ne fait qu'1m mi mars, sautable dans ces conditions (ce que j'ai fais en mars 2000, pas une année exceptionnelle...)

david
- Le 17/03/2004 09:44

merci bubu !

je suis un peu de ton avis sur les conditions moyennes possible sur les grands moulins.......et j'en profite pour dire a denis que ce serait pas mal de tenter un passage vers la bérarde ce jeudi (qqun est déja passé semble-t-il, cf C2C)............la bérarde le 15 mars ca doit être fantastique !

denis
- Le 17/03/2004 09:50

Oh ma caille. donc tu sens plus les grands moulins...

Lionel Tassan, m'a dit qu'il y allait aujourd'hui et que il donnerait des infos

Tu sens quoi sur la berarde alors. oh fait manu viens se joindre a nous et la Isabelle la pechue

denis

denis
- Le 17/03/2004 10:02

Ok BuBu

Tu faisais donc comme Fabrice R.
🤢
Denis

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER