ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Peaux pour Dynafit Seven Summit

Peaux pour Dynafit Seven Summit


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
Nicobu
[32 posts] - Le 03/09/2010 10:48

Bonjour,
Je souhaite investir dans des Seven Summit.
La question se pose donc des peaux dédiées Dynafit ou non.
Que me conseillez vous ? Si vous les avez, êtes vous satisfait de ces peaux Dynafit ?
Merci,
Nicolas

mich
- Le 03/09/2010 15:37

Pas besoin c'est du pur marketing, les peaux vendues au mètre (à découper) au vieux c suffisent largement, tu ajoutes un élastique et une rondelle plastisque pour les accrocher devant et le tour est joué! Tu économises de la sorte + de la moitié du prix ce qui te permet d'en avoir une seconde paire au cas ou...

J
jpc
[1402 posts] - Le 03/09/2010 18:50

Des peaux droites (moins cher...) en 80mm, légèrement retaillées si tu veux dégager les carres au niveau du patin (préférable à mon avis), et hop...

C
cmanu
[948 posts] - Le 03/09/2010 21:20

j'ai les peaux dynafit, j'en suis tres content. je les ai prise parce que je suis un accro du systeme crochet arriere-tendeur avant.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER