Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Cirque d'Olibon - Pyrénées

Sujet Cirque d'Olibon - Pyrénées

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Cirque d'Olibon - Pyrénées

Auteur : Zébulon [invité] 84.100.159.---
Date: 07/01/2006 13:41

Salut,

Qui pourrais me dire ou ce trouve exactement le cirque d'Olibon en vallée d'Aspe (Pyérnées). Sur ma carte je ne trouve rien ! Est-ce en France ou en Espagne ?
Merci.

Re: Cirque d'Olibon - Pyrénées

Auteur : arnaud [invité] 84.102.20.---
Date: 08/01/2006 11:19

Bonjour, tu ne trouveras pas le cirque d'olibon sous cette appellation puisqu'il se trouve versant espagnol. Il s'appelle "valle de los sarrios" vallée des isards. On y accede depuis le parking du Sansanet (RN 134) avant Peyrenere. Tu suis le chemin d'accès au lac d'Estaens. Avant d'arriver au la il faut quitter le vallon principal pour acéder à un passage sur la gauche. Depuis le cirque d'Olibon on accède au Visaurin qui est un très beau sommet, faisable à ski. Prévoir piolet et crampons . Bonne rando et vive la vallée d'Aspe

Auteur : arnaud [invité] 84.102.20.---
Date: 08/01/2006 11:33

Re olibon : topo dans bouquin "randonnées à skis en béarn et aragon" de raymond ratio éditions heraclès, ou bien je te le fais parvenir par mail, mais je ne vois pas apparaitre ton adresse sur le forum
arno-64[AT]hotmail.fr

Auteur : Zébulon [invité] 84.100.159.---
Date: 08/01/2006 17:13

Hello,
Merci pour l'info je l'ai enfin localisé sur la carte.
Salutations montagnardes
Christophe

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.
Recevoir les réponses par mail
VTT de montagne