ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > quel crampons pour le telemark

quel crampons pour le telemark


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
telem.conta
- Le 24/08/2010 16:58

Bonjour,

J'aurais voulu être éclairci sur la question des crampons pour les pompes de telemark.
J'en possède une paire qui ne vont pas dessus et on m'a dit que j'étais obliger de me trouver une nouvel paire de crampons.
J'aurais voulu savoir quel crampons peuvent ce mettre dessus.

merci d'avance.

R
renot
[207 posts] - Le 24/08/2010 17:20

Salut !

Sur les crampons BlackD, il y a deux positions possibles pour la barre à l'avant pour les chaussures de telemark et de ski. Cela permet de libérer les pointes avant.
A voir aussi chez Petzl, il existe une barre avant pour les chaussures de telemark.

D
den
[72 posts] - Le 24/08/2010 18:50

Bonsoir,
crampons Black Diamond en automatique ( pro ) sans hésitation.

telem.conta
- Le 24/08/2010 18:58

ok ok,
merci bien je vais voir les caractéristiques... 🙂

telem.conta
- Le 24/08/2010 19:17

sinon vous savez ou je pourrais en trouver des d'occasions car je n'ai pas trop les moyens de rajouté encore une paire de crampons, en tant qu'étudient difficile de s'équiper.

merci 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER