ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > choix raquettes

choix raquettes


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
catalan971
[2 posts] - Le 23/07/2010 16:55

Je suis à la recherche de raquettes mais j'ai quelques soucis dans le choix mais surtout pour trouver des vendeurs.
Voilà j'hésite entre les DENALI EVO ASCENT (MSR) et les baldas trek et à force de recherche j'ai trouvé ça aussi Flex Alp TUBBS.
Mon soucis c'est que à part raquetteshoes y a pas beaucoup d'autre site de vente les MSR y en a plus chez le vieux. Les Baldas j'ai trouvé un site en Italie intéressant mais il ne vent pas en France...
Enfin bref ce serait sympa de votre part si vous pouviez me faire un petit retour d'expérience et si vous avez des adresses de vendeurs je suis preneur.

T
tucco
[2105 posts] - Le 23/07/2010 21:38

Peut-être 😉

catalan971
- Le 26/07/2010 14:54

je te remercie pour le lien, je l'ai trouvé aussi. Mais pas de baldas, les tubbs c'est le modèle en dessous des flex alp et les denali c'est pas des ascent.... Je suis ch...t je sais 😄 .
Mais qu'elle est la différence entre evo et evo ascent?

alban
- Le 01/08/2010 21:34

bonjour

j'ai les denali evo ascent, j'en suis content (pas autant que mes skis, quand même 😉 ), notamment parce que le système d'attache permet d'utiliser toute la flexion de la chaussure, rendant la marche plutôt naturelle.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER