ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > le compas

le compas


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Roro:
- Le 20/07/2010 14:06

Bonjour a vous, voila j'ai un petit souci!!! j'ai un GPS Etrex HCx depuis 4 semaines ,ce matin au moment de partir je m'apercois que l'aiguille rouge de mon compas a disparue, en premier il manquais le centre ,il ne restait que la pointe et la queue puis un peu plus tard apres une nouvelle consultation tout avais disparu!!! qui pourrais me conseiller sur la démarche a prendre vu que, mise a part les essais pour apprendre son fonctionnement, je suis sortis 3 fois avec. Je vous remercie beaucoups et vous salue bien amicalement. Roger

B
bobo
[957 posts] - Le 20/07/2010 15:45

Roro: a dit :l manquais le centre ,il ne restait que la pointe et la queue
Il possible que tu sois en mode "suivi de route". L'aiguille est alors décalée à gauche ou à droite suivant que tu te situes à droite où à gauche de la ta route. Plus l'aiguille est décalée, plus tu es éloignée de ta route. Essaye de désactiver ce modearrêter la navigation pour voir si ça vient de là.

Roro:
- Le 20/07/2010 16:48

OK , merci Bobo de bien vouloir me prendre en charge. je vient de regarder dans le menu reglage et routage mais je n'ai pas trouvé la fonction que tu me demande , si tu peux me diriger!!! c'est bizard il n'y a plus d'éguille du tout, j'espère qu'il n'est pas en panne... Merci encore.

Roro:
- Le 20/07/2010 16:58

Roro: Ok Bobo j'ai trouvé ne me demande pas comment j'ais fait je ne le sais pas , a un moment il m'a demandé d'activer le mode démo sur un petit circuit et quand j'ai regardé a nouveaux le compas l'aiguille avait réaparue, je commencais a stresser , j'ai 70 ans et il ne me faut pas grand chose , je te remercie et te salue amicalement. Merci, Roger.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER