ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > stations flowcapt hs ou pas

stations flowcapt hs ou pas


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
baroudeur
- Le 13/07/2010 18:50

bonsoir,

il semblerait que les stations flow capt soit arrêter en Isère

existent elles encore ?

A
Alain_Duclos
[677 posts] - Le 20/09/2010 00:26

Bonjour... et mes excuse pour la réponse... un peu tardive 🤭
Oui, les stations d'Isère existent encore, mais les connections sont temporairement interrompues en période "estivale".

Très bonne nouvelle : un second capteur de hauteur de neige devrait être installé pour chaque station. Le premier capteur était implanté sur une zone plutôt exposée au vent (érosion) ; le second sera sur une zone plutôt à l'abri (accumulation).
Les stations implantées en Savoie sur ce principe ont donné des résultats jugés très intéressant 🙂 . Le parc des stations "Flowcapt" de Savoie devrait s'enrichir d'un nouveau poste dans les Aravis dès ce début d'hiver.

Seb73
- Le 20/09/2010 20:23

Pour celles de Savoie, j'ai pu observer ces derniers jours une première reprise (1 mise à jour tous les matins) 🙂 . Quand est-ce qu'est prévue une connection permanente? (La Davie, Celliers, Bonneval...)

Seb73
- Le 20/09/2010 20:28

A ce sujet, les liens ne sont d'ailleurs plus bons sur le site de Skitour et ne font pas apparaître les dernières mises à jour. 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER