ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski de randonnée et bateau dans les Alpes de Lyngen (Norvège) du 5 au 12 mars 2011 URGENT

Ski de randonnée et bateau dans les Alpes de Lyngen (Norvège) du 5 au 12 mars 2011 URGENT


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
André Sou
- Le 13/07/2010 10:40

Je suis en train de constituer un groupe (total 10) pour skier dans les Alpes de Lyngen en Norvège (région au NE de TROMSO / latitude 70° nord) et il me reste une place à pourvoir TRES RAPIDEMENT car je dois confirmer la réservation du bateau pour fin aout 2010 au plus tard.
Dates du voyage : du 5 au 12 mars 2011 (vacances scolaires zone A)
Hébergement en pension complète sur un voilier (refuge mobile)
Prix : environ 1750 euros tout compris (bateau en pension complète, avion AR Paris-Tromso, assurance du voyage).
Pour info, je connais très bien cette région, ce sera mon 12ème voyage "ski / bateau" dans les Alpes de Lyngen.
Si intérêt, envoi par mail de la fiche descriptive détaillée du voyage.

G
Galaad
[482 posts] - Le 13/07/2010 14:11

C'est séduisant mais il est difficile de décider aussi rapidement.
Je suis intéressé par la fiche du voyage. Merci.
jfpaf[AT]neuf.fr

thierry
- Le 19/07/2010 11:28

merci d'envoyer programme approximatif (D+/jour) et niveau du ou des?groupes
thierry

guillaume
- Le 21/07/2010 13:32

bonjour,
je suis intéressé. merci de me communiquer un peu plus d'info sur le trip par mp.

Je te tiens au courant.

guillaume

guillaume
- Le 21/07/2010 13:32

bonjour,
je suis intéressé. merci de me communiquer un peu plus d'info sur le trip par mp.

Je te tiens au courant.

guillaume

ASO
[1 post] - Le 22/07/2010 09:33

Merci de me contacter sur mon mail perso, j'enverrai la fiche descriptive du voyage proposé.
Cordialement.
André

le guillou
- Le 05/08/2010 21:14

bonjour monsier
le raid en norvege m'interesse j'y suis alle en mars 2010 avec des guides de chamonix merci de me tenir au courant
ps: bon niveau ski de rando

andre
- Le 11/08/2010 12:47

Le groupe est complet depuis fin juillet.
Renouvellement éventuel du voyage en hiver 2012 (pour cela, il faut se mainfester au printemps 2011) ....
André

moiroud claire
- Le 22/11/2010 10:21

j'arrive un peu tard mais j'aimerai des renseignements pour 2011 (si il faut attendre)
pouvez vous m'envoyer d'autres informations
merci
claire

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER