ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > randos vanoise juillet septembre

randos vanoise juillet septembre


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
domvanoise
[18 posts] - Le 12/07/2010 10:01

Bonjour

Jeune retraité FT- 56ans - passionné de montagne, beaucoup de temps libre, expérimenté et contemplatif, recherche un(e) partenaire disponible en semaine pour partager de belles randos en VANOISE , 1000 à 2000 m dénivellé ; bonne condition physique mais randonne pour le plaisir ...

Je suis libre du 12 au 24 juillet et à partir du 30 aout

Dans l'idéal, j'aimerai bien randonner avec un(e) partenaire disponible en semaine ou vacances scolaires , car si affinité, on pourrait aussi se donner rdv sur les spatules en ski rando cet hiver.

J'ai quelques idées de randonnées( tour de la grande casse , tour du mont pourri ) , mais ouvert à toute proposition.

camp de base champagny en vanoise

A bientôt j'espère.

dom vanoise
06 72 77 31 46 dominique.salles74[AT]orange.fr

A
Aka_driver
[15 posts] - Le 15/07/2010 18:17

SAlut Dom,

bien motivé pour de la rando. Je t'écris un mail dans la foulée.

Mathieu

luccio
- Le 15/07/2010 18:36

56 ans? La retraite ne viens pas de passer à 62 ans?!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER