ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > baroute d'honneur

baroute d'honneur


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
denis
- Le 15/03/2004 14:19

Et bien Jeroen a repris la tête haut la main suite a des sorties de type ..... 😠

Est-ce un baroute d'honneur.

Denis

Jeroen
- Le 16/03/2004 14:43

C'est bien un baroute d'honneur, mes jours sont comptés 😉
A ce propos, ou sont passés le Motmot et le moms ?
Est ce une tactique délibérée de ne pas rentrer les sorties faites pendant 15 jours pour envoyer la totale d'un coup, ou est ce une légère flemme se fait ressentir avant/aprés la journée de travail ?

denis
- Le 16/03/2004 14:46

En ce qui concerne la MotMot je l'ai au tel jeudi dernier.

Il demenageait. c'est donc la raison pour laquelle il n'a rien fait.

Il a une forte envie de sortir c'est sur. Appele le pour une sortie demain je suis sur qu'il va sortir avec toi pour que tu ne sois pas seul 🙄

Oh fait Tchouf attend de tes nouvelles sussi pour demain

Et toi ca s'approche moins de 10 jours....

denis

tomtom
- Le 16/03/2004 18:09

Salut à tous!

Effectivement, j'étais en plein déménagement et je n'avais donc pas toute ma disponibilité pour faire de la rando. Ajoutez à ça quelques WE pluvieux, des obligations familio-sociales et autres lendemains festifs,....et voilà bientôt plus de 2 semaines que je n'ai pas mis mes peaux dehors 🤢 🤢
Et à priori, il n'y aura rien de prévu avant le WE prochain (et encore, si j'ai bien compris, il y a encore du mauvais temps pour ce WE).

....bref, c'est pas le grand rythme en ce moment, vivement la prochaine, parce que là, je reste vraiment sur ma faim en ce moment......

Thomas

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER