ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > amelioration du site

amelioration du site


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
denis
- Le 15/03/2004 14:17

Compte tenu du fait que la diamir team s'interesse de très pres à son dénivelée, il me semble interessant sur la page de saisie de la sortie deux altitudes supplementaires.

Altitude de départ de la sortie (a parbert tu pars entre 1000 et 1300, à Val pelouse tu pars entre 600 et 1600...)
Altitude d'arrivée. En effet dans plusieurs sortie j'ai remarque qu'il y avait des sorties "100m sous le sommet", "...."

Tu pourrais par defaut initialiser ces altitudes à celles du topo. A charge au rédacteur de la sortie d'affiner l'altitude effectivement utilisés.

A+

Denis.

Jeroen
- Le 16/03/2004 14:46

Ce serait effectivement interessant, mais je ne veux pas compliquer le champ de saisie pour des futilités 😉

Peut être un champ unique "denivelé effectué" dans la sortie, à remplir uniquement si different du denivelé du topo.

Qu'en penses tu ?

tomtom
- Le 16/03/2004 18:17

C'est une bonne solution effectivement, qui permet aussi aux personnes qui consultent la fiche pour leur future sortie de voir ce que représente effectivement la sortie avec les conditions du moment.

En hiver ou au printemps, ce n'est pas toujours vraiment la même chose ne fonction de l'enneigement de la route.

Félicitations mes chers Watson du code!!

A +

tomtom

denis
- Le 17/03/2004 15:54

oui mais ca donne qu'une inforùation partielle.

S=Dans certains cas tu as besoin de savoir que la personne n'est pas sortie au sommet à cause de la corniche ou d'une plaque mais aussi qu'en fait il a pose la voiture a 1600m.

Non sincerement je pense pas que ca allourdisse la saisie surtout si tu initialise par defaut aux valeurs du topo.

Denis

Jeroen
- Le 17/03/2004 16:06

Dans la sortie, il y a les champs 'altitude parking', 'limite skiée (montée)', 'limite skiée (descente)', ce qui donne normalement une trés bonne info sur les conditions du moment.
De plus les commentaires doivent permettre de préciser les détails.

De toutes façon on ne peut pas tout prévoir. Il faut aussi laisser un peu de libertés.

J'ai rajouté le champ 'Denivelé exact effectué' pour que les stats soient affinées. Trop souvant on fait des sorties avec des variantes, qui ne méritent pas un nouveau topo mais dont le denivelé ne correspond pas exactement...

Si le champ est laissé libre, le denivelé pris en compte est le denivelé du topo, sinon, c'est le denivelé indiqué.

Malgré toute mon attention il se peut qu'il y ait des bugs 🙁 . Prevenez moi svp.

denis
- Le 19/03/2004 15:10

OK Mr le web master.

Je te garde des modifs pour plus tard quand tu ne pourras plus sortir 🙁

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER