Bonjour,
J'ai acheté un GPS Dakota 20 (279 euros le 24 avril), utilisable en multi-activités (rando, vélo, marine, ...), et le second jour d'utilisation l'écran tactile s'est étoilé en voulant réactiver l'appareil qui était en veille.
J'ai reporté l'appareil à la boutique et il a fallu attendre 4 semaines avant que la boutique m'appelle pour me demander de me déplacer afin de signer un devis pour 77,00 euros. Je trouve un peu fort le procédé.
Précédemment j'ai eu un GPS IGN Evadeo pendant 2 ans avec écran tactile de 4,3''; je l'ai utilisé plusieurs fois par semaines sans jamais avoir de problème.
Alors pourquoi l'écran tactile de 2,6"" du Dakota 20 n'a-t-il pas tenu 2 jours ?
N'y aurait-il pas une faiblesse ?
La boutique prétend que Garmin considère que l'appareil a eu un choc.
Est-ce que quelqu'un a eu un problème similaire avec un écran tactile et comment cela a-t-il été résolu ?
Cordialement.
Jean-Claude