ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > photo de la home page

photo de la home page


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
denis
- Le 15/03/2004 14:10

Salut Jeroen,

Je m'apercois qu'en fait la photo que tu affiches sur la home page sont souvent les mêmes.

Quel est la règle pour que la photo apparaissent sur la premiere page. Je n'ai jamais vu aucune autre photos que celles que tu as prises ?

Merci donc de faire profiter la communauté des règles de gestion associées ?

Denis.moderateur.com

Jeroen
- Le 15/03/2004 16:43

C'est simplement tiré au hazard sur 30 photos (que j'ai trouvé jolies).
Si il y en a que tu voudrais voir en page d'accueil, dis le moi 🙂

denis
- Le 15/03/2004 16:58

j'ai donc la reponse a ma question.

C'etait truqué. 😎

Donc moi je pense qu'en fait le mieux est de choisir la plus belle photo par sortie et de mettre au point la possibilité de pointer directement sur la sortie liée a la photo.

😜

denis

Jeroen
- Le 15/03/2004 17:12

Comment choisir "la plus belle photo" ?

Si t'as une solution, je veux bien. Y'a quand même un paquet de photos un peu pourries dans la base qui ne méritent pas la page d'accueil.

Peut être avec le système de vote ?

denis
- Le 15/03/2004 17:33

Je viens de voir une nouvelle photo sur la home page lors de sortie au glaciers Courbe.

Ouais le vote est un bonne idee bien que je pense que le nombre de fois ou la photo a ete vue est plus interessant.

Si tu regarde notre top sortie avec the dav of the cottaves aux vallorins, la photo la plus vue est l'entree du couloir mais la plus belle est celle sur l'arête. Car ce qui est important pour cette sortie c'est bien la vue du couloir. C'est donc la photo qui a le plus ete vue 😜

Denis.etre.fan.com

denis
- Le 19/03/2004 16:51

Jeroen,

On en est ou sur la modif demandée sur la foto de la premiere page

Denis

piolet15
[172 posts] - Le 06/05/2011 04:35

memes photos et des memes auteurs la plupart du temps. Bon c'est vrai, ils sont doués pour la photo, on ne peut pas leur en vouloir 😉

nicom
- Le 06/05/2011 06:45

denis a dit :On en est ou sur la modif demandée sur la foto de la premiere page

Question crucial ... 😄 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER