ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > A part le ski...

A part le ski...


Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 31/05/2010 21:00

Aller, un petit sondage 🙄

A part le ski et le VTT, quelles sont les activités pour lesquelles vous aimeriez un nouvel xxxtour, et pourquoi ?

M
MartinB
[506 posts] - Le 31/05/2010 21:03

la randonnée pour que je puisse y mettre mes photos du WE ... 😄 mais comme tout est à faire (rentrer les topos), je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée 🤭

R
Rémo Barbaruli
[1440 posts] - Le 31/05/2010 21:04

ah, ces nouveaux sur skitour, qui posent toujours les mêmes questions sans être allé voir que le sujet a déjà été traité ! ici

ok je sors 😊

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 31/05/2010 21:05

Le bridge, les échecs

B
Bistourett
[377 posts] - Le 31/05/2010 21:17

A Pïerre : J'aurais plutôt que tu serais favorable à site dedié aux petits trains au vu de cette sortie www.skitour.fr/sorties/mont-billiat,18203.html. 😜

T
tucco
[2104 posts] - Le 31/05/2010 21:29

Je pense que certains aimeraient des topos sur les coins à champignons avec CR et photos géolocalisées pour éviter la tricherie 😜

T
totoff
[267 posts] - Le 31/05/2010 21:39

tip top les échecs, je suis preneur surtout en blitz et quand il pleut 😄

Mic'hel
- Le 31/05/2010 21:45

carpostaltour!!!! 😄

Et en plus, on pourrait le combiner ensuite avec le ptittraintour de Pïerre! 😜

GillesR
[57 posts] - Le 31/05/2010 22:03

"aimeriez un nouvel xxxtour"

Qu'est ce que tu entends par là Jeroen, un site interdit aux moins de 18 ans ? 😄

Pour ma part je trouve bien ces vacances d'été, sans cr à rentrer (je le fais avec plaisir le reste de l'année..) Cette pause estivale donne de l'intéret au site pendant 8 mois de l'année....

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 31/05/2010 22:20

Un "Coin à morilles tour"; je partage pas, mais je suis preneur !!! 🙂

neigerome
- Le 31/05/2010 22:26

jacques sourribes a dit :Je pense que certains aimeraient des topos sur les coins à champignons avec CR et photos géolocalisées pour éviter la tricherie 😜

pour les champignons, ça existe "presque" déjà
ici


rollertour.fr ???? 😎

jean
[994 posts] - Le 31/05/2010 22:29

Fais attention Jeroen, tu vas avoir du boulot 🤣
Comme Martin, et tout comme beaucoup te le demande depuis longtemps, RandoTour, bien entendu. On va te les rentrer les topos, pas de problème. C'est pas plus compliqué que les topos de ski, il y aurait à peu près les mêmes champs. Mais je suis certain que c'est déjà dans les cartons 😉 😉 😜 .
Sinon MaurillesTour, mais là, je suis preneur d'informations, sans contribuer 🤣 🤣

neigerome
- Le 31/05/2010 22:34

jean a dit :
Sinon MaurillesTour, mais là, je suis preneur d'informations, sans contribuer 🤣 🤣


tu triches, tu connais tous les coins
et pourquoi pas terrinetour.fr ou nivologtour.fr tu es immédiatement classé en expert-webmestre-modérateur 😉

R
romaleo
[216 posts] - Le 31/05/2010 22:47

rando tour, why not avec une orientation trail tour!!!! 🤭

Seb
- Le 31/05/2010 22:52

Grimp tour ?

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER