ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Conditions secteur Platières-Pourri

Conditions secteur Platières-Pourri


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
manu R
[677 posts] - Le 29/05/2010 09:11

Bonjour,

je comptais aller faire un tour dans le secteur des Platières, si qq'un a des infos "fraîches" sur le coin, elles seront les bienvenues.
merci beaucoup

PS : de vive voix c'est encore mieux alors n'hésitez pas à me le dire je vous recontacterai dans la journée, à mes frais of course 😊

chacunsatrace
- Le 31/05/2010 12:42

Vu aujourd'hui à la jumelle, une belle plaque est partie à mi pente de la face nord des plattières pour se prolonger vers le couloir Chauchefoin. Elle a passé le premier replat pour finir sa course vers 2900m.

Seb73
- Le 31/05/2010 19:28

Disoons pour être clair qu'il doit etre préférable d'éviter les secteurs d'altitude de Tarentaise en ce moment! Un déluge de pluie et de neige plus haut depuis dimanche matin, près d'1m de neige fraiche au-dessus de 3000m sur Vanoise, Tarentaise et Beaufortain. Bref, il n'y a qu'à lire le BRA 73 pour se faire une idée des conditions!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER