ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > chaussons scarpa

chaussons scarpa


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bjm39
[5 posts] - Le 26/05/2010 22:03

Bonjour que pensez-vous des chaussons pour Scarpa F3 je trouve qu'ils s'abiment très vite. Le tissus en contact avec le pied se décolle de la mousse du chausson se frippe et du coup provoque des ampoules. Merci pour vos avis.

D
davidg
[1232 posts] - Le 26/05/2010 22:33

J'ai eu exactement le meme probleme. Changes apres une saison par le SAV Scarpa (3 mois d'attente). Je note que les chaussons ((Intution) sont fabriques en Chine maintenant... a voir si les chinois font mieux leur boulot.

R
Robert
[178 posts] - Le 27/05/2010 18:27

Même problème ainsi qu'un ami sur les chaussons F3 de 2009 après quelques sorties
Changés en SAV en Mars 2010:
Le copain a à nouveau le même problème après 4 ou 5 sorties, Scarpa propose des chaussons de F1 qui n'ont rien à voir (si on a choisi des F3 c'est qu'on veut des F3 sinon on aurait pris les F1)
Moi je les ai utilisés ce we après thermoformage (et 10 euros de plus, après le port pour renvoyer les premiers) j'ai fait 4000m pas de problème pour le moment, à suivre...Mais j'ai l'impression d'avoir une nouvelle série contrairement au copain (les inscriptions sont différentes, il n'y a plus la taille dessus.

B
bjm39
[5 posts] - Le 27/05/2010 21:39

Très sympa pour vos réponses pour le SAV avez-vous pris contact avec scarpa ou avec votre magasin par avance merci

T
totoff
[267 posts] - Le 29/05/2010 08:05

même problème. Changés deux fois. Les derniers ont la tige gris clair et une sangle sur la languette. Ils n'ont pas bougé pour l'instant (15000m environ).
Echangés par le magasin (reve de cime), la première fois, ils ont tapé une paire neuve dans leur stock. 🙂 La deuxième fois, deux mois d'attente pour cause de rupture fournisseur. D'aprés eux la maison mère se fait un peu tirer l'oreille pour procéder aux échanges et c'est l'importateur qui prendrait en charge 😯 .

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER