Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Soulèvement talonnière TLT speed

Sujet Soulèvement talonnière TLT speed

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Soulèvement talonnière TLT speed

Auteur : olivierC Profil [67 posts] 90.14.107.---
Date: 23/05/2010 23:33

Bonjour,
En partant hier matin, j'ai remarqué que l'une de mes talonnières de TLT speed était montée de 1 cm, toujours sur son axe. En appuyant dessus, la talonnière est redescendue, s'est remise en place avec un "clac". Je n'ai jamais eu ce soucis avant, mes co-équipiers n'ont jamais vu ça non plus;
Plus de soucis ensuite, virages sautés sans problème, mais avez-vous des infos sur ce "problème" ?
Merci,

Re: Soulèvement talonnière TLT speed

Auteur : Jacques Prax [invité] 90.29.196.---
Date: 24/05/2010 08:59

Il te faut controler si le réglage des forces de maintien est bien le même que le tien ; ou mieux démonte la partie mobile et graisse la comme il se doit en fin de saison avant stockage estival , ce qui te permettra de comprendre comment cela fonctionne et de voir ce qui a pu éventuellement se passer .

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne