ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > lever de soleil au dôme des Glaciers

lever de soleil au dôme des Glaciers


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
spirou73
[96 posts] - Le 20/05/2010 18:35

Salut
J'envisage (pour l'instant rien n'est encore fixé) d'aller au dôme de l'aiguille des glaciers samedi matin très très tôt, en fait même de nuit !! Je n'irai pas pour y chercher de super conditions de neige mais plutôt passer une partie de la nuit en haute montagne et si possible, voir le lever de soleil sur le Mt Blanc. Je table sur environ 4h - 4h30 de montée depuis les Lanchettes, donc je prévois un départ vers 1h du mat aux Lanchettes, minuit de Moutiers !!
J'aurai aussi une petite préférence pour l'itinéraire de montée par le col du Moyen Age et l'arête !!
A priori je ne compte pas stabuler toute la matinée au sommet pour attendre que ça décaille, donc descente prévue vers 8 - 9 h, après le p'tit dèj, certainement sur neige dure voir béton !!! En tous cas avant l'arrivée du mauvais temps prévu pour l'après midi.
Voilà, si ça tente qqun !

R
riderfou
[63 posts] - Le 20/05/2010 20:45

Eh eh sympa comme idée !
Ca peut éventuellement me tenter !

Mais quel dommage de descendre cette magnifique face en neige béton, ça vaudrait presque le coup de monter un duvet pour patienter au chaud!? 😉

S
spirou73
[96 posts] - Le 20/05/2010 23:42

Chiche ! C'est parti. Pour l'instant, on est deux, RDV à Moutiers, à minuit tapante, au parking du cimetière ?

S
spirou73
[96 posts] - Le 21/05/2010 18:03

Bon ben là je vais me coucher.
Pour les vaillants, RDV minuit pétante sur le parking du cimetière de Moutiers (sortie Nord)

JF
- Le 21/05/2010 20:33

Bien qu'ultra motivé, contretemps de dernière minute 😡

Profite bien !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER