ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Site meteo Alpes du Nord

Site meteo Alpes du Nord


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
migloo
[91 posts] - Le 12/05/2010 15:16

Depuis hier Mardi, le site Calepin Montagne, alias meteo caplain, est inaccessible en raison d'une panne électrique générale (encore!) des bâtiments hébergeant le réseau internet du serveur. Il faut attendre un hypothétique groupe électrogène au mieux Lundi (ah la misère de l'Université ...) pour retrouver l'accès.
En attendant, et dès ce Mercredi soir, le bulletin devrait être accessible sur le site de repli mto38.free.fr/frog.html

Jeroen
[13038 posts] - Le 12/05/2010 19:50

Merci Michel, j'ai provisoirement remplacé le lien dans la boite en page d'accueil. J'en profite pour te remercier pour la qualité des prévisions de ton bulletin, que ce soit pour le fond ou pour la forme, je suis fan !

T
tophe
[134 posts] - Le 12/05/2010 20:20

merci pour les bulletin, moi aussi je suis fan, toujours une petite pointe d'humour, et des bien belles photos même si pour certains elles generent du bruit 😉

N
nicodik
[22 posts] - Le 12/05/2010 21:18

Oui un grand merci ! 😄

A
alpaga
[372 posts] - Le 12/05/2010 23:09

Merci pour les bulletins et ce style, surtout! 😊

Michel Caplain
- Le 17/05/2010 12:02

C'est reparti à l'adresse d'origine
geo.hmg.inpg.fr/mto/mto38.shtml

En attendant la prochaine panne.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER