ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Avalanches

Avalanches


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Philippe Mahieu
- Le 12/03/2004 19:13

Je suis sorti aujourd'hui (Petit Som), les conditions de neige étaient assez mauvaises en haut: beaucoup de vent, grosses accumulations dans certains coins et sommets "rabotés" par le vent.
Des plaques étaient en formation sous le col de Léchaud(versant Nord); je pense que ça va être assez craignos ce week-end avec le redoux en plus. Ca me rappelle un peu les conditions des 21/22 février dernier, je ne sais pas si vous dit quelque chose?

Tchouf
- Le 12/03/2004 20:06

Yes, je vois bien... 😉
Je vois que tu as pris un but comme moi pour le gd Som.
On peut dire que cette année nous avons été gaté avec le vent 😉 et donc avec les plaques à v..t 🤢
La méfiance est de rigueur 🤨 .
Merci Philippe 😄
Tchouf 😜

Jean-Pierre
- Le 12/03/2004 20:24

J'étais avec Philippe, c'est vrai que c'était craignos. Apparemment ça a aussi beaucoup soufflé sur Belledonne aujourd'hui!
🤢

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER