ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coequipier(e) suisse WE ascension

coequipier(e) suisse WE ascension


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Blanchette
- Le 05/05/2010 10:17

Salut,
Je cherche un/des coequipier(e) pour ce long WE, pour aller faire un tour en suisse, du coté du mont rose : tour du liskamm et sommets sur 2 jours, pointe dufour, ou en faces : nadelhorn, alpubel, allalinhorn... Que du joli quoi! Je suis libre a partir du mercredi après-midi.

alpiski
- Le 08/05/2010 21:54

Bonjour,

Je suis dispo à partir du mercredi soir. Bien motive par ton programme. déjà fait le liskam il y a quelques années.
Superbe.

lolo
- Le 10/05/2010 19:34

bonjour,
moi aussi je cherche a faire une sortie ce wee là...
la météo est pas très encourageante et la nivo plutot inquietante mais aller grimper alors qu'on a tout l'été pour en faire me déprime un peu...
qu'est ce que vous en pensez ?
laurence

Blanchette
- Le 10/05/2010 21:38

a priori je pars jeudi pour la taschhutte et alphubel vendredi.. puis nadelhorn dimanche... mais la météo est pas très motivante et je pense de plus en plus aux chaussons et debardeur!
pour info la cabane du mont rose est archi pleine de jeudi a samedi ; la taschhutte n'est pas remplie, et le gardien a l'air sympathique!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER