Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Pb altimètre suunto vector

Sujet Pb altimètre suunto vector

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Re: Pb altimètre suunto vector

Auteur : fabio [119 posts] 86.206.153.---
Date: 04/07/2010 20:42

Elle a 10 ans! je crains qu'elle va servir de montre!
Et racheter une autre.

Auteur : MARTIN Eric-Olivier [invité] 92.102.221.---
Date: 06/07/2010 07:53

Bonjour!
Comme beaucoup, ma montre Suntoo Core présente aussi ce problème:
l'altimètre ne fonctionne pas correctement et donne des indications erronnées. De plus cette montre consomme enormément d'énergie et la consomation de piles n'est pas négligeable .
Bien amicalement

Auteur : annick [invité] 77.206.190.---
Date: 20/06/2012 08:04

Mon alti Vector ne s'allume plus ! ce n'est pas la pile mais un gros problème puisqu'on me propose de changer tout le mécanisme pour ......108 euros !! Grrrr

Auteur : Jeanval [invité] 78.235.90.---
Date: 20/06/2012 17:35

Altimètre LIDL(39€!...) depuis au moins 6 ans. Toujours précis pour l'altitude, seuls l'éclairage et l'alarme ne fonctionnent plus, mais à ce prix-là!!! Je vais pouvoir m'en payer quelques uns!!

Auteur : Did [invité] 194.3.247.---
Date: 22/06/2012 19:12

Suunto Vector depuis 2002, pas de pb jusqu'à il y a qqs mois : déclenchement du bouton bas D (départ du logbook) intempestif, maintenant il ne marche plus du tout, pas pratique... je vais démonter voir si c'est pas simplement encrassé, mais j'y crois pas trop. Mais 10 ans qd même de bons et loyaux services !

Auteur : Did [invité] 82.233.105.---
Date: 27/06/2012 19:52

A y est, elle est morte la Suunto : 1 bouton crevé et surtout des reinitialisations de plus en plus fréquentes. Malgré des promos Suunto en ce moment au vieux, j'ai opté pour La Crosse Technology XG-82 à 75€, et pour 2 fois moins cher qu'une Suunto, y a les mêmes fonctions principales, et qqs suppléments.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne