ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Astreinte & Rando

Astreinte & Rando


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Popov
[19 posts] - Le 02/01/2006 20:21

Quelles randos faire alors que nous sommes d astreinte ?
En voila un sujet qui peut aider bien des personnes 😉

La condition etant que le telephone passe !!

Z
ZAZ
[28 posts] - Le 02/01/2006 20:54

Tête du Vallon dans le massif des Grandes Rousses (Besse) : il n'y a que les 30 premières minutes de rando où cela ne passe pas. Après, c'est tout bon.
Grand Rocher dans le massif de Belledonne (col du Barioz) : ça passe tout le temps.
Voilà une première liste testée après mon astreinte du week-end de Noël.

M
medoc38
[268 posts] - Le 02/01/2006 21:18

Bonne question et bientôt notre webmaster adoré 🙄 nous concoctera la carte des accés 😉 au portable dans les massifs environnants
Plus sérieusement, Wanadoo a eu longtemps une meilleure couverture de réseau dans les Alpes que ses concurrents mais je ne suis pas sûr que c'est encore vrai 🙁
D'aprés mon expérience (Wanadoo) depuis 1999, Chartreuse bien couvert, Belledonne ouest OK sauf Prabert et le vallon du Vénétier, Les Ecrins: rien ne passe...
Et puis, il faut voir le niveau d'astreinte (de 30 minutes à 2 heures sur site) ce qui change la donne 🤢

F
Franck
[1 post] - Le 02/01/2006 23:32

Le téléphone avec Wanadoo, ca passe bien sur la chartreuse et sur Belledonne, mais il n'est peut être pas nécessaire d'avoir un accès ADSL, le dégroupage total et un pocket PC pour recevoir un coup de fils...

Par contre, avec un téléphone protable et un abonnement chez Orange, SFR... ca marche très bien !!! 😄 😜

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER