ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipier traversée Vanoise Haute-Maurienne - Tarentaise

Cherche coéquipier traversée Vanoise Haute-Maurienne - Tarentaise


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Hugues
- Le 17/04/2010 19:36

Bonjour, j'aimerais faire pendant cette dernière quinzaine d'avril 2010 une traversée de la Vanoise entre Haute-Maurienne (je suis sur Valcenis) et Tarentaise, et éventuellement retour avec nuit en refuge ou à l'AJ de Tignes: soit Termignon - Plan du lac - Entre deux eaux - Col de la Leisse - Tignes, soit (ou en retour) Val d'Isère - Col de l'Iseran - Bonneval sur arc. Niveau moyen. Cherche coéquipier ou infos de quelqu'un qui aurait déjà fait l'une de ces traversées (notamment: la descente Iseran - Bonneval peut-elle se faire sans peaux de phoque ?). Merci,
Hugues

jm66
- Le 20/04/2010 18:32

Je suis sur Bessan juqu'au 1 mai. Niveau moyen aussi. Je cherche des coéquipiers pour quelques randos dans le coin. Il est possible d'envisager des nuits en refuge.
La descente Iseran Bonneval est bien déneigée sur le dernier tiers.
Voilà, à plus si vous êtes intéressé !

Hugues
- Le 21/04/2010 16:32

Dommage... j'étais justement au cirque des Evettes aujourd'hui. Encore bon grâce au regel nocturne mais çà chauffe de plus en plus et le regel va diminuer ces prochains jours... çà risque de limiter beaucoup les courses. Peut-être vendredi même s'ils annoncent un peu de pluie, mais où (je n'ai pas de voiture) ? Secteur Vanoise ? Si intéressé contacte moi directement huguesd[AT]sunrise.ch ou 06.06.48.24.05.
J'ai vu aujourd'hui depuis le haut de Bonneval la descente de l'Iseran, çà a l'air de passer question enneigement jusqu'au début de la descente finale sur Bonneval par la route, puis portage, mais çà va fondre encore et çà me semble trop chaud maintenant... à remettre à l'année prochaine !
Hugues

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER