ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > dispo du 1au 4 mai (belledone-vanoise-mont blanc)

dispo du 1au 4 mai (belledone-vanoise-mont blanc)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
val
- Le 17/04/2010 15:18

de toulouse je dois monter a annecy

je cherche donc un(e)/ des coéquipiers pour faire un mini raide du 1 au 4 mai
dans different coin des alpes que je ne connais pas.
je pratique le ski rando depuis 7 ans j'ai pas de problème dans les couloir (45° ressaut 50°) j'aime aussi la balade. par contre je n'ai pas d'experience glaciaire c'est ce que je recherche mais pas obligatoire.

je peux vous prendre si c'est sur ma route et vous remettre a un train pour votre retour

si vous avez des idée de tours sur trois jours en refuge (sans glacier pour faire en solo) je suis preneur aussi

JPR731
- Le 22/04/2010 09:26

Bjr,

Début Mai je vais habituellement vers l'Etendart (3460m), St sorlin d'Arves, Col de la Croix de Fer....généralement nuits au Rfge de l'Etendard (2500m)
Courses possibles: Etendart (sur glacier "bonhomme")+ Col du grand sauvage( 3100)+ cime ou dôme de la Cochette....
Généralement bcp de monde...en rfge & sur itinéraire Etendart, bcp y vont seul & il est facile de monter à 2 en solidarité; je l'ai fait une fois sans personne alentour pdt tte la journée ( mais en semaine);

Cette année, j'envisageai d'aller en Hte Maurienne ....Avérole etc....que je ne connais pas du tout

Je suis sur Aix/Bains...j'envisage de partir dés le 31/4 au soir du boulot....pour y être impérativemt le Mardi 4/5 à 15h!!

Bref, en solitaire C une bonne destination ou si tu veux te joindre à moi....sous reserve de météo .... à suivre donc

val
- Le 22/04/2010 21:16

encore merci pour les infos et l'invitation que je vais potasser sérieusement.
j'ai eu une proposition sur C2C. je m'organise encore un peu et je te tiens au courant
les dates m'intéressent bien si ce n'est que la date du 31/4 😮 me parait plus que compliquer.

D
Djeff
[4 posts] - Le 25/04/2010 08:43

Salut,

Je suis dispo du dimanche 02/05 (départ possible le samedi soir apres boulot aussi) au vendredi 07/05. Je suis bien intéresse par un raid de quelques jours. Mon numéro 06 98 95 28 60.

val
- Le 25/04/2010 22:39

jeff ta proposition m'interresse , qu'est ce que tu me propose car je ne connais pas vraiment les alpes.
j'ai laisser un léger profil sur du 29 avril au 3 mai... de lolo.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER