ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > conditions Glacier du milieu et Brèche Puiseux

conditions Glacier du milieu et Brèche Puiseux


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
lolo73
- Le 14/04/2010 17:34

Bonjour à tous,
Quelqu'un connaît-il les conditions récentes pour la brèche Puiseux en traversée et l'Aiguille d'Argentière par le glacier du milieu.
Nous envisageons d'y aller ce week-end (17/04)
Merci à tous

GillesR
[57 posts] - Le 14/04/2010 19:41

Bjr, pour l'Aiguille d'Argentiere tu peux voir le dernier cr de ce we, en résumé c'était sutout bon si tu ne redescends pas trops tot, cad plutot après 14h00.La neige est "entre 2", c'est plus de la poudreuse, mais ce n'est pas encore de la vrai transfo, donc pas encore bien tassée.....Est ce que tu me comprends ? 😉

H
hobbes
[195 posts] - Le 20/05/2010 09:03

et hop, une petite question qui va bien : qui veut être mon ami le lundi 24 (ou peut-être le dimanche 23), pour aller à la brèche Puiseux ? et d'ailleurs, quelqu'un a-t-il des infos la dessus ? est-elle tracée depuis le retour du beau temps ?

merci et au plaisir. 😎
Benoit.

H
hobbes
[195 posts] - Le 21/05/2010 07:45

toujours personne ? allons allons, je suis sûr qu'il y en a parmi vous qui en meurent d'envie !
😜

Matt
- Le 21/05/2010 12:19

Salut,
je viendrais bien... je dois checker le programme avec ma femme et les enfants. Je te tiens au courant sur ce sujet. Tu as un rappel de 50m ?
A+

H
hobbes
[195 posts] - Le 21/05/2010 12:25

salut !
ah enfin un ami qui me veut du bien !
en fait, ça m'arrange plus dimanche finalement, car la nounou ne travaillant pas lundi, je suis de garde...

et j'ai un rappel, pas de problème de ce côté là.

voici mes numéros 04.79.28.05.88 et 06.14.25.39.76

a+

Nico1574
- Le 21/05/2010 12:46

Je profite de ce post pour demander si certains connaissent les conditions du glacier du milieu, ou au moins du secteur aiguille d'argentière!...

Matt
- Le 21/05/2010 13:57

Bon ca semble OK de mon coté pour dimanche. Je t'ai envoyé un message. A+ pour le timing,

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER