ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > WE 3 jours avec refuge gardé

WE 3 jours avec refuge gardé


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
nico
- Le 10/04/2010 21:01

Bonjour à tous,

Je cherche une idée de sortie sur 3 jours le WE prochain avec randos en étoile autour d'un refuge gardé. J'emmène un pote peu expérimenté c'est pour ça que je recherche un peu le confort d'un refuge avec demi pension à cette époque.
Dans l'idéal ce serait dans les Alpes du nord.
Je suis sur que quelqu'un aura une bonne idée pour moi.

Merci d'avance,

Nico

jean
[994 posts] - Le 10/04/2010 21:40

Tu n'as pas le choix : Avérole 😄
Non, je plaisante, il y en a plein d'autres, mais à part une approche un peu longuette 🤢 , le refuge d'Avérole a tout pour plaire, avec de belles courses, faciles, en étoile.
Bon week-end 😎

nico
- Le 10/04/2010 22:07

Merci pour l'idée Jean. Je l'avais vu mais c'est vraiment à l'autre bout des alpes pour nous. On vient d'auxerre juste pour le WE, ça fait une trote 😉
J'ai vu le refuge de l'oule mais il n'est pas gardé, dommage le coin avait l'air sympa.
Je ne trouve pas beaucoup de refuges gardés en hiver avec demi-pension, quelqu'un sait-il me renseigner sur où trouver une liste de ces refuges snas tous les éplucher un par un ??

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER